Posté le : 14-10-2009 à 14:51
bonjour,
merci gouaron, c'est clair ca fait plaisir,
Sinon toujours la galere aujourd'hui il a manger
Matin 1 petit suisse 50g
midi 80g de pot et 1 petit suisse 50g
On attend 4h mais on se fait du souci, il a perdu du poids, j'ai appelé la ou le doc m'a dit et il faut que je rappelle demain pour avoir une orthophoniste qui s'occupe de ca il appele ca les troubles de l'oralité, le hic si il faut y aller c'est en hopital de jour et c'est a 150 bornes de chez moi :roll: , mais temps pis il faut que l'on ai des reponses a nos questions.
J'en parlait avec la nounou, qui me disait qu'il ne pleurait jamais quand il se cognait ou tombait, j'ai remarqué aussi qu'il suportait bien la douleur (maman tape sur les mains quand il renverse son panier sur la table langer 10 fois pas change), jamais mal même si j'augmente, il me rit au nez avec sa petite main toute rouge (mauvaise maman) :oops: alors on se disait qu'il ne sentait pas son ventre quand il a faim (moi perso quand j'ai trop faim j'ai mal au ventre, lui 19h sans manger ben a le 20eme toujours pas faim et même pas mal au ventre même si on l'ecoute gargouiller)
On se pose plein de question quoi, mais qui va pouvoir y repondre là est la question :? :(
Bonne journée a toutes