Posté le : 19-02-2010 à 09:48
Bonjour les filles !
Je reviens vers vous, le moral dans les talons... Je suis allée consulter une nouvelle pédiatre plus près de chez moi car Louise avait de la fièvre et n'était pas bien. Au final, rien de grave, une otite.... MAIS, la pédiatre l'a pesée et je venais de lui dire qu'on avait eu des soucis de poids mais que là, tout allait mieux et qu'elle avait surement pris un bon kilo... et bien non.... Louise fait 7,7kg à 14 mois.... (moins qu'à ses 1 an...).J'avoue ne rien y comprendre. Ma fille mange 2 fois plus qu'avant et rien ne se passe. Toutes les analyses sont normales, elle respire la santé et elle sourit tout le temps, mais je ne comprends pas pourquoi elle ne prend pas un gramme. Quand j'ai dit à la pédiatre que c'était 300 grammes de moins qu'à ses 1 an, elle m'a dit que c'était normal car elle a fait une petite gastro il y a un mois puis a enchaîné sur un rhume pendant 3 semaines, et là, otite ! Elle m'a dit qu'en plus, il pouvait y avoir une différence de 200 grammes selon les balances.
Mais dans le meilleur des cas, cela signifie que Louise n'a pas pris de poids en 2 mois et cela m'inquiète...
Désolée pour le roman !!!
Grosses bises les mamans !