Posté le : 03-10-2009 à 11:18
[quote:b81a9fe02e="velletaze"]Bonjour,
C'est une periode difficile à passer mais il faut te dire que ça va bientot passer.
Ma fille à eu aussi les coliques et en plus le RGO.
Pour commencer, nous l'avons amené à l'osteo. Ca ne regle pas tout, mais en tout cas ça a fait un peu de bien, les crises etaient moins longues et moins douloureuse.
Apres avant chaque bib, on lui donné du gaviscon (RGO), puis on alterné avec de l'eau de chaux (a demandé au pharmacien) et du calmosine ; car l'eau de chaux a tendance à constiper donc le calmosine regulé tout ça. Apres les bib, on lui donné du motilium (RGO). On lui donné aussi du debridat mais seulement au moment des crises.
On a continué ainsi jusqu'à 3-4 mois pour les coliques et 9mois pour le RGO.
Elle avait un RGO leger, mais avait des petit reflux a longueur de journée.
On lui massait aussi le ventre, ça soulage toujours.
Je ne me souviens pas d'autre moyen, je sais qu'on a essayé d'autre truc mais ça marchait pas et ne m'en souviens plus...
Je te souhaite du courage car je comprends que vous soyez fatigué et à bout de nerf...[/quote:b81a9fe02e]
Merci pour ta réponse.
En quelques sortes cela me rassure car je me dis que je ne suis pas la seule à vivre ça.
J'ai vraiment hâte que tout cela ce termine (au plus vite) car je c'est de plus en plus difficile. Moralement c'est vraiment pas la joie... D'ailleurs je ne me reconnais plus. Je pleure très souvent, car trop épuisée et je me sens impuissante !
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.