Posté le : 29-09-2009 à 12:15
Hello!
Ma parole, et moi qui me demandais ce que pouveaient bien etre ces bidules??!! :?
Maintenant je sais!!! MERC! :lol:
Mon fils en a eu l'annéée dernière, derrière un genou, 3 ou 4, puis un sur le torse qui est devenu tout blanc comme un gros bouton d'acné! :shock: je lui ai pété!! Il a pas aimé :oops: :shock: et a pas mal saigné par rapport à la taille du bidule, et ça lui a laissé une cicatrice! :( Les autres sont partis, ont grossi ou pété aussi!! Il n'en a plus eu!
Et en août, voilà que ma fille en a 3 ou 4 sur sa choupinette, et 3 ou 4 autres sur le bas des fesses... :cry: ...
Et l'autre jour, j'ai vu que mon fils en a à nouveau 2 derrrière le genou (l'autre).
Je comptais attendre fin octobre pour aller voir le doc si ça n'évolue pas plus vite (parce que ma fille aura des vaccins à faire, et comme ils n'en souffrent absolument pas), mais maintenant que j'ai un mot pour désigner tout ça, je vais déjà aller à la pharmacie...
Même si j'ai lu que ça part tout seul, j'aimerai autant qu'ils n'en aient pas plein partout!
Sinon, pour l'homéo.... amt , ton doc n'est pas super super :? à mon avis... Pour avoir testé plein de fois, ça marche! Et pour plein de choses, et surtout ici: l'arnica, le chamomilla, pour les boutons de fièvre... Et donc je vais tenter l'homéo ausi pour ça!
En tous cas c'est cool ! :D On en apprend tous les jours sur ce forum ! :top:
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-