Otites a repetitions!!!mon fils souffre

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 21:00
coucou c'est à nouveau moi et mes soucis de mere célibataire!!voilà à nouveau une otite j'en ai marre dès qu'il a u rhume on y coupe pas!!et puis forcément le nettoyage de nez ne se fait pas comme il faut à la crèche dc infection...je l'ai emmené chez l'orl il est pas inquiet mais bon donnez ds antibios constamment c'est dur pour lui et son ventre! si vous avez été ou vous etes dans mon cas aidez moije crois avoir tout essayer.je lui donne du lactibiane pour sa flore et puis des vitamines rien n'y fait. je craque en plus il fait ses dents en meme temps c'est horrible de le voir pleurer. bisous les filles HELP
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 21:59
Bonsoir ... Mon fils ainé était dans le cas de ton bébé ... a chaque rhume ou poussée dentaire il me faisait une otite ... et à chaque fois il fallait aller percer chez l'orl ... je te parle de ca ca date de plus de 12 ans ... :wink: Le problème a été réglé après l'opération des végétations ... qui n'était pas effectuée dans ce but mais l'orl m'avait dit qu'il y avait une chance pour que ca diminue sa tendance à l'otite ... Bonne continuation ... :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 22:01
salut alors je vais peut etre dire une bêtise, mais ma cousine s'est faite opérer des végétations acause du meme probleme , otites sur otites plus d'otites pour elle ! se sparents et surtout elle étaient soulagés ! vois avec ton medecin mais il parait que ette opération n'est pas très utile...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:10
bonsoir, je vais juste raconter notre experiense en bref alors ma fille faisait des otites a repetition jusqu'a 2 ans elle etait continuellement sous antibio jusqu'a ce que j'en ai mare et que je ne lui en donne plus mais les otites etaient toujours la... 4 ORL differents m'ont dit: mais non madame rien d'inquietant! ben merde ils sont marrent!! j'ai fini par aller voir un 5eme et je lui ai dit d'entree: je vous previen monsieur c'est pas la peine de me dire qu'elle a rien je ne sortirai pas d'ici tant que vous n'aurez pas trouver ce qu'elle a!! finalement elle avait une otite sereuse c'est une petite infection deriere le tympan donc elle c'est fait operer elle avait 5ans ils lui ont perser le tympan pour sortir l'infection rien de bien mechant et ont enlever les vegetations en meme temps a midi ont etait rentrer aujourd'hui elle va avoir 6 ans et plus jamais ete malade quel bonheur!!! enfin tout ca pour dire que si tu es sur que c'est plus que des simples rhume et otite fais confience a ton instinct de maman...
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:16
tente l'ostéopathe avant d'envisager une éventuelle opération, et puis vois un homéopathe pour un traitement de fond. Mon fils a fait qques otites et je ne le soigne que par homéo et ça marche très bien. et puis pendant les otites il faut diminuer les laitages (si tu n'imagines pas ne pas lui en donner du tout pdt la "crise") car ceux ci favorisent la sécrétion de mucus, donc le nez qui coule, etc... bon courage en espérant que tu auras vite trouver une solution! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.