Sucer son puce -gt; etat du pouce

Discussions

Auteur
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:04
ma fille suce son puce depuis quasiment sa naissance, avant de s'endormir, lorsqu'elle s'ennuie, bref, c'est souvent dans la journée. Du coup, le pouce, outre une belle corne dessus, est rouge, flétri et surtout il y a des crevasses au point de saigner. Avez-vous des remèdes car je ne veux pas l'interdire de sucer le pouce ? merci de vos réponses. Je l'emmène au dermato dans 1 semaine.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:56
coucou je pense qu il n y a pas de remede pour l empecher de teter son pouce d ailleur quand elle arreteras ca seras d elle meme le pouce c est pas comme la tototte j ai tétée mon pouce pendant plus de 20 ans donc j en connais un rayon il est pas beau pour l instant mais tu verras il y a des phases comme ca mais aujourd hui on dirais pas que j ai tétée mon pouce pendant aussi longtemps cependant quand elle auras vraiment mal tu verras elle le teteras moins tu peu juste lui secher correctement apres ou lui mettre de la creme dessus , faut demander a ton medecin mais il existe de cremes comme castor equi que j utilisais pendant l allaitement et bébé pouvait teter apres dessus donc toi tu peu lui en mettre apres qu elle est tétée son pouce et sa aiderais pour les crevasses bon courage
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 10:36
merci de ta réponse... ca tombe bien, j'ai du castor équi que je lui met lorsque ses fesses sont un peu rouge... je verrais avec le derma dans 1 semaine. j'espère juste qu'elle arrêtera le pouce et le doudou lorsqu'elle rentrera à l'école car à ce jour, elle ne peut s'en passer.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 18:43
bonjour ma fille suce aussi son pouce mais n'a jamais eu se probleme! par contre mon neuveu a eu pareil que ta pepette et ma soeur m'a dit qu'elle avait du lui mettre un produit ou un pensement (je sais plus il y a longtemps)et qu'il voulait pas l'autre pouce donc c'est comme ça qu'il a arété de le sucer...ça m'a paru un peu simple d'aréter comme ça mais bon!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 20:24
salut ma fille a sucé son pouce aussi . Elle avait aussi parfois le pouce tout abimé mais rien à faire elle ne pouvait pas s'en passer . aujourd'hui elle a 10 ans et elle ne le suce réellement plus que depuis 1 an . et son pouce n'est pas plus abime que l'autre pour ca . bye .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.