Poussee dentaire besoin d'echanger ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:53
Coucou ! Alors ici collier d'ambre + gel gingival à la sauge à gogo, chamomilla en traitement fe fond et depuis peu la puce a les canines qui la titille résultat joues rouges et grognon ... La pharmacienne m'a vendu des suppo homéo de chez Boiron (bon ok 3.89 les 6) mais alors génial !!! Plus de joues rouges et fini les grognements en 30min chrono !!! Et depuis le doliprane est de retour dans la valisette ! Essayez c'est l'adopter !
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:03
re.... :arrow: merci mimizeze :wink: c'est vrai pas facile pour nos loulous avec leurs quenottes! :arrow: gouaron, c'est quoi le nom de tes suppo? moi ce soir frayeure! car loann pleurait bcp et se mettait la main dans la bouche donc j'ai regarder et là j'ai vue un gros truc dans sa bouche :shock: et en y regardant de plus pres c'est en faite un bout de gencive qui pendouille :cry: :? alors j'ai appeler mon dentiste pour savoir si ca pouvais le gener et si je devais lui donner quelque choses! resultat: lui donner un truc a machouiller afin que ce morceau de gencive tombe et continuer l'homeopathie et dolipranne si il a vraiment mal! mais ca m'a fait bcp de peine de le voir comme ca :cry:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 06:18
[quote:0c70f06066="lilie45"] :arrow: gouaron, c'est quoi le nom de tes suppo?[/quote:0c70f06066] Re ! Et bien il n'y a pas de nom sur la boîte juste la compo homéopathique ! C'est boiron qui les fait, la boîte est bleue ... Quand je suis allée à la pharmacie j'ai demandé des suppo homéo pour les douleurs de poussées dentaires et la pharmacienne m'a ramené ceux-là ! De mémoire dans la compo il y a Belladonna, chamomilla, arnica, hypéricum et un autre j'ai zappé le nom ... [quote:0c70f06066]moi ce soir frayeure! car loann pleurait bcp et se mettait la main dans la bouche donc j'ai regarder et là j'ai vue un gros truc dans sa bouche :shock: et en y regardant de plus pres c'est en faite un bout de gencive qui pendouille :cry: :? [/quote:0c70f06066] Ma fille a eu le même truc mais plus petit ... quand l'incisive a percé elle a eu un petit bout de gencives qui pendouillait... je l'ai retiré en lui massant la gencive avec le gel gingival à la sauge !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:31
kikoo , Ou làlà les filles vous m'avez donner des frissons avec vos histoires de bout de gencives qui pendouille les pauvres loulou et loulouttes !!! Je pensait pas que ça pouvait aller jusque là ou la la ça me fait peur!!! Lilie tu m'étonnes sur ton ptit loulou il pleurait ! et ce matin alors elle est sortie sa dent ?? :arrow: Gouaron bon a savoir cette histoire du suppo ! Moi je pense que c'est ap spour tout de suite la percée de la dent j'ai beua regrader et toucher tout le sjours rien et encore rien ! Gianni est un peu moins grognon et dort bien en ce moment ! Affaire a suivre !
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:10
cc bon ce matin il va un peu mieux :wink: sa gencive pendouille tjrs et je n'ose pas y toucher :oops: je me dit que ca va bien partir tout seul! par contre elle a bien pointée mais n'est pas sortie entierement :arrow: gouaron, je vais aller a la pharmacie et leurs demander pour les suppos! et crois tu que si je demande a mon doc une ordonnance ce sera remboursé? car il est homeopathe :wink: sinon coté fesses a cause de ses quenottes il a le derriere en feu pauvre loulou alors j'ai trouvé une creme homeo a base de calendula! un miracle une petite dose de cette creme grasse et ses petites fesses sont nickels :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:41
[quote:72c0a74015="lilie45"] :arrow: gouaron, je vais aller a la pharmacie et leurs demander pour les suppos! et crois tu que si je demande a mon doc une ordonnance ce sera remboursé? car il est homeopathe :wink: [/quote:72c0a74015] Re ! Alors oui sur ordo c'est remboursé ! Et c'est efficace aussi pour les fesses rouges ! ma puce a eu un petit feu de dents aux fesses et 1h après le suppo fini ! (je lui nettoie au liniment oléo-calcaire en plus c'est super une giclée sur une lingette lavable un coup de nettoyage et tartinage au besoin et nickel !)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:22
[quote:8a646df95e="Gouaron"][quote:8a646df95e="lilie45"] :arrow: gouaron, je vais aller a la pharmacie et leurs demander pour les suppos! et crois tu que si je demande a mon doc une ordonnance ce sera remboursé? car il est homeopathe :wink: [/quote:8a646df95e] Re ! Alors oui sur ordo c'est remboursé ! Et c'est efficace aussi pour les fesses rouges ! ma puce a eu un petit feu de dents aux fesses et 1h après le suppo fini ! (je lui nettoie au liniment oléo-calcaire en plus c'est super une giclée sur une lingette lavable un coup de nettoyage et tartinage au besoin et nickel !)[/quote:8a646df95e] cool! je vais donc demander tout ca a mon doc :wink: moi aussi j'utilise le liniment :wink: j'adore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.