Quels marque pour les produits de toillette de bebe

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 21:58
Bonjour, Je voulais savoir quels produits (gel lavant, eau ou lait nettoyant, crême hydratante) vous utilisez pour vos loulous ? Bio ou pas ? Qu'est ce qui est le mieux ?? Merci de vos conseils
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:08
Des curieuses mais personne ne répond... :cry:
]]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:16
Weleda (créme pour le change et gel lavant) et Cattier (pour le liniment). Weleda n'est soite pas 100% bio, mais il y a bcp moins de cochonerie (paraben et pthalates) que dans les marques classiques. Tu les trouves tout les deux en pharmacies. Si tu veux acheter tes produits en supermarché alors je te conseil bébécadum. Ps : un vendredi, à cette heure ci bcp sont de sorties. Tu auras bcp plus de réponses demain, soit patiente... Allez bonne nuit.
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:23
LOL Je rigolais, je ne suis pas préssée pour les réponses, j'ai encore 3 mois :lol: Merci de me répondre (encore :wink: ) . C'est peut être bête mais c'est quoi le liniment ??
]]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 00:30
bonsoir pour moi ct mustela pour mes deux premier mais c pas ce qu'il y a de mieux pour ma petite derniere qui a bientot 2 mois g pris biolane tres bien pas de souci avec maintenant le mieux c le bon vieux savon de marseille naturel voila quand au liniment oléo calcaire pour etre precise c tres bien pour le change c a base d'huile d'olive et d'une soluté d'hydroxyde de calcium avec sa pas de fesse rouge moi g jamais eu a utiliser de creme pour les fesse et se laisse une couche grasse qui protege la peau de bébé pas besoin de rincer voila!! sinon si creme pour les fesse je doit utiliser c aloplastine ou la creme pour le change mustela!! voila bon courage!!pour la fin de grossesse
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 08:56
pour mon premier j'ai utilisé mustela en eau nettoyante et saugela en savon pour le change et le bain...mais depuis j'ai decouvert tout ce qu'il y a dedans... pour mon 2e le change c'etait au liniment giffer ou fait maison (eau de chaux + huile d'olive, plus simple et plus economique que tout le reste)..et effectivement le liniment est super autant pour le change que pour le corps complet genre massage de bebe et meme pour debarbouiller le visage...y compris le mien je me demaquille avec ! :lol: pour la toilette on est passé au bebe cadum sans savon gel douche cheveux et corps, mais j'ai aussi le shampoing (pour toute la famille) le gel douche surgras pour la famille et le pain de savon surgras aussi...je suis devenue une adepte du bb cadum....le seul que je ne supporte pas c'est le cadum "je ne suis plus un bb" qui est vert..je ne supporte pas l'odeur !LOL donc pour le 3e on reste au cadum ! :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:00
bonjour! pour te repondre moi j'utilise la marque aderma et weleda aussi bien pour les gels lavant que les cremes.... en ce qui concerne le liniment c'est un produit super naturel a condition de tomber sur le vrai liniment :wink: il n'est composé que d'huile vegetale et d'eau de chaux tu peux meme le faire toi meme :wink: moi j'utilise le liniment pour le change, comme creme de soin sur son corps quand il est un peu assecher et egalement en demaquillant :wink: voilà bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.