Ma Fille Ne Mange Casiment Rien

Discussions

Auteur
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 20:34
bonjour a toutes ma fille vas avoir 2 ans en octobre et elle mange vraiment pas beaucoup, elle mange que qqe cuillere et sa suffit elle a un assez petit gabarie je trouve a sa derniere consultation chez le pediatre date pour c 20 mois elle fesait : 83cm pour 9kg800 vous avez des conseils ??? merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:29
Coucou, je ne pense pas qu'il faille que tu t'inquiéte. Qu'en dit le pédiate, apparement, ça n'a pas l'air de l'inquiéter, donc c'est que tout va bien. Chaque enfant évolue differement, entre les ptits gloutons et ceux qui mangent un peu moins. Et puis elle est dans une phase ou elle grandit et veut s'identifier en tant que personne à part entiére, donc si elle veut pas, bà, c'est elle qui décide. De toute façon, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim, et son poids/taille, c'est plutot bien, c'est une fille, donc, c'est normale qu'elle soit de "petit" gabarit (mes filles n'était pas bien plus grosses au même age). Allez ne t'inquiéte pas, le jour viendras ou elle voudrat manger de tout. Juste pour savoir, tu lui donne des plats tout préts ou c'est toi qui lui prépare? Bizzz :wink:
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 15:33
ma fille mange comme nous maintenant, pu de plat tout pret, elle mange ce que je cuisine, de tout elle goute c bien mais bon de trés petite quantitée
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:42
OK, bon c'etait juste pour savoir, car à un certain moment, les plats tout prét, ils en ont vite marre :wink: Ne t'inquiéte pas, et si vraiment tu stress trop, pose la question à ton pédiatre. :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:11
hello je plussoie ne t'inquiete pas de trop :wink: a la maison c'est pareil elle mange de tout mais je trouve aussi que les quantités ne sont pas enormes :roll: la mienne a 2 ans moins 11 jours fait 85 cm et 12 kg[size=9:9f3b817b12] * se rends compte qu'en fait sa fille est un mastodonte :shock: * [/size:9f3b817b12] elle n'a pas grossie depuis 3 mois environ mais elle grandit , alors bon tant qu'elle te parait bien ne te fais pas trop de soucis :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 07:38
mon fils est pareil il mange que ce qu'il a envie et meme que, quand il en a envie.... par exemple monsieur va dans le placard chercher une compote à boire ou file au frigo et me montre le fromage... :? apres on lui demande de venir à table manger avec nous et il dit non, alors je le laisse et quand il voit qu'on se regale il vient, il grignote un peu selon ce que c'est et il repart.... ca ne m'inquiete pas au contraire..les repas ne sont pas penible et il n'y a pas de bataille entre nous, ce que j'ai connu et connait encore avec mon grand !!!! alors franchement laisses faire ta fille..en plus à cet age là ils ont mieux à faire que de rester assis à manger.... :lol:
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 11:22
merci sa me rassure ma fille es pareil pr les pompote et pr les fromage et aprés elle mange pas bocoup a table lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.