Transpiration....

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:30
bonjour, voilà, mon fils, loann 15mois transpire enormement! quand il joue a la maison sans forcement courir ou faire le foufou il a les mains moite et les cheveux trempés au niveau de la nuque! souvent le nuit egalement pourtant cet été il dormait juste en body et la je lui ai remis le pyj car ca se rafraichit mais sans turbulette! les pieds egalement quand il est pied nu on le suit a la trace car il transpire tellement qu'il fait des traces au sol... est ce normale, inquietant? vos enfants sont t'ils comme ca? biz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:17
mon fils et comme sa aussi pied et main tt le tps moite et il ranspire enormement des cheveux!! mais sa ne m'inquiete pas ma fille etait comme sa elle a 2 ans et demi au jourd'hui et n'a plus se souci sa va passé!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:34
ok merci bcp les filles pour vos reponses rapide :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.