Bruxisme

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:50
bonjour, voila mon probleme depuis que ma fille a eu ces deux premiere dent elle serrai tres fort sa machoire, jusque la je ne m'inquietais pas, mais maintenant elle en a huit quatre en haut et idem en bas mais elle grince des dent le bruit est horrible je deteste et j'ai remarquer qu'il lui manquait un morceaux de sa dent du haut, qq'un est 'il dans mon cas ou la ete ? Qu'avez vous fait je suis vraiment inquiete
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 19:59
Mon fils, c'est tout pareil. il a 8 dents et il s'amusait à les faire grincer, il s'est meme cassé un petit morceau sur unde dent du côté. COmme c'est impossible à lui expliquer qu'il doit arreter, seul solution, la sucette!!!!! depuis il ne le fait plus. il a oublié ce jeu, mais en a découvert d'autre: claquement de langue, grognement de lion, bisous petant... Moi je n'ai pas trouvé d'autres solutions. :oops: désolée. bon courage
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:12
sa va tu lui as trouver la sucette moi elle n'en a jamais voulue meme pas le pouce rien alors je suis perdue et tres tres inquiete car j'ai lu des truc sur le bruxisme sur le net et ben sa fait peur sa serait du au nerf mais sa peu avoir de grave consequence alors je crois que je vais consulter un dentiste mais je souhaie quel arrete vite car c'est pas bon
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:34
Pour te rassurer un peu, baptiste ne prenait pas la sucette avant; il a commencé à la prendre au meme moment ou il a commencé a grincer. Ben du coup, il est accro a la sucette, il en avait besoin. Bon courage
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:14
ah ok je vais aller acheter une sucette et essayer pour voir ce que sa donne ont verra bien merci
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:49
coucou, alors hier je suis passer a la pharmacie pour parler du probleme de ma fille, alors le bruxisme viendrait du faite que bébé soit + ou- en contact avec des animaux le bebe attrape des vers pas forcement visible dans la couche il reste dans l'intestin mais si il y en a trop on les voit dans les couches , alors la pharmacienne ma donner de l'homeopathie mais aujourd'hui je vais aller acheter un vermifuge , mais ces ne s'attrape pas uniquement avec les chiens ou chat il peuvent attraper quand il vont dans le sable ou dans l'herbe etant donner qu'ils portent tout a la bouche, voila c'etait pour info quand je l'aurais vermifuer je reviendrait donner des news bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:55
j'allais te le dire ... mon fils a eu ca aussi je l'ai vermifuge et depuis fini :wink: n.b : je le fait a titre preventif une fois par an
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:02
coucou jenny c'est ce que ma dit ma belle mere de le faire une a deux fois par ans en prevention, et j'espere qu'elle va arreter c'est fou j'etait meme pas au courant de sa ,franchement je pensait que c'etait que les animaux qu'ont vermifugeait comme quoi? merci du conseil bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:03
tu verras elle va le faire encore quelques temps et au final tu te rendra mm plus compte qd elle ne le fera plus :lol: moi non plus j'etais pas au courant j'ai su aca a la premiere rentrée de mon grd car ils nous en vait parle et c vrai que depuis je le fait au moins 1 x par an a titre prenventif voir 2 si ca grince des dents ... ya des symptomes qui ne trompe pas
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:18
salut , alors je lui ai donne une cuillere a cafe de fluvermal et je lui en redonne une dans 15 à 20 jours, bon pour le moment elle le fait moins mais quand elle le fait je lui detourne l'attention et sa marche c'est deja sa et a force elle le fera plus du tout , en tout cas merci des conseils bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.