Besoin d'avis pour temperature

Discussions

Auteur
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:18
coucou !!! bon désolée d'envahir le forum avec tout mes post :lol: :lol: mais voilà le weekend dernier ma puce qui a bientot 9mois a vu sa cousine ( 8mois 1/2 ) elle se son fait des bisous etc.. et au moment de partir les parent nous ont dis que la cousine était malade ( sympa :twisted: ...) bref , inutile de preciser que ma puce a choper la grosse créve de sa cousine :evil: jeudi elle est montée a 39.5 donc lavement de nez , doliprane , bain et suppo a l'eucalyptus le lendemain 37.3 imppec !!! le samedi RE-fievre !!! 38.9 donc doliprane et biensur inutile de dire que nous continuons les lavement de nez ..etc meme sans fievre ! mais voilà hier plus de température , mais au soir elle fesais 36.6 ce qui fais pas beaucoup ! et ce midi elle fais 36.4 je preçise que je prend toujours la température en rectal ! ormis ça elle continue a joué sourire ..etc mais par contre mange un peu moins que d'habitude je trouve que sa température est basse est ce que ça vous est déja arrivée ??? merci a celle qui auront eu le courage de lire mon paté !!! gros bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 12:44
Coucou, non, sa température est normale :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.