Brossage de dent a quel age?

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:58
coucou venez me nourrir de vos experiences mon fils a 16 mois et juste 7 dents (4 en haut et 3 en bas)...il mange des morceaux malgrès tout. Je me demandais quand commencer a lui présenter une brosse a dent? Au debut, fautil leur brosser nous adulte les dents ou attendre qu'ils sachent tenir la brosse? j'attends vos recits merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:51
coucou, ma dentiste m'avait dit qu'il fallait brosser dés qu'il y avait des dents, et pour ma puce je brosse ne 1er et ensuite elle le fait un peu pour s'amuser.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:33
Bonjour ... J'ai comemncé à brosser les dents de mes enfants des la première sortie :wink: ... J'utilise ce genre de brosse ... http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/Defaut?Prod=C00001094?CC= On est actuellement à la deuxième et elle le fait seule (j'avoue peaufiner derrière elle quand même) Bonne continuation ... :wink:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 18:49
j'ai commencer a 17 mois avec 7 dents lol
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:03
Bonjour, Ma pédiatre m'a demandé de brosser les 2 dents de ma fille qui a 8 mois mais je ne sais pas comment procéder: type de brosse, dentifrice, pratique... Merci pour vos conseils car je suis un peu perdue sur ce sujet. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.