Inquiete

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 20:46
bonjour ma fille a 1semaine et 2 jrs et la elle devait boire a 20h30 c reveillé sans crier a 19h50 dc je l'ai changé et attendu 20h20 pr lui faire son biberon de 90 mais elle n'as bu ke 30 maiskan elle eté avec moi elle ne reclamé pas et on a eté faire des course cette apremidi je c pa si c normal
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 21:01
[quote:68ee53d034="velletaze"]Bonjour, Il ne faut pas t'inquieter. Nos petit bout ne sont pas parfait à chaque fois, ce serait trop beau, ils aimnt nous faire quelques petites frayeurs... Mais ne t'en fais pas, ça arrive de temps en temps, ton petit bout n'avait tout simplement pas faim ce soir. Il faut laisser faire, et ton bb se rattrapera bien apres, surtout si c'est pas dans ses habitudes. Il leurs arrive de temps en temps de sauter un bib, mais ça ne fais rien. Ne paniques pas et bonne continuation[/quote:68ee53d034] merci mais a votre avis faut til ke je la reveille si elle reclame pas a l'heure ce soir ou je la laisse dormir et reclamera tte seule cette nuit dsl mais c'est mon 1er bébé
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 21:16
surtout laisse la dormir et ne t'inquiète pas, elle t'appellera cette nuit.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 21:18
[quote:a9eea63d69="tébaï"]surtout laisse la dormir et ne t'inquiète pas, elle t'appellera cette nuit.[/quote:a9eea63d69] justemen sa fai meme pa une heure kel a bu 30 et elle vien de reclamé
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:43
Bonsoir Je me revois 15 mois en arrière....Il y aura des jours où tu te posera la question pourquoi elle ne mange pas et des fois à l'inverse en l'espace de 2 heures elle aura de nouveau faim. Pas simple au début et on peut vite se déstabiliser mais effectivement elle se décalera de jours en jours surtout qu'elle va tenir de plus en plus longtemps entre les bibs pour te faire de belles nuits alors si je peux me permettre de te donner un conseil soit à l'écoute de ton BB qui ne se laissera pas mourir de faim et moi je ne suis pas pour réveiller un BB quand il dort alors laisse là profiter et elle te le diras quand c'est l'heure. Moi j'ai fait comme cela et mon fils faisait ses nuits à 1 mois et demi bon courage
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 23:25
Coucou Je viens confirmer ce que t'ont dit les filles. a savoir - ne pas réveiller ton ptit bébé même si "c'est l'heure" du bib - ne pas forcer à boire ni au contraire empecher un bébé de boire parceque ça fait pas 2h depuis le dernier bib Fais lui confiance :wink: et à toi aussi :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:49
[quote:65cd70a634="BB2008"]Bonsoir Je me revois 15 mois en arrière....Il y aura des jours où tu te posera la question pourquoi elle ne mange pas et des fois à l'inverse en l'espace de 2 heures elle aura de nouveau faim. Pas simple au début et on peut vite se déstabiliser mais effectivement elle se décalera de jours en jours surtout qu'elle va tenir de plus en plus longtemps entre les bibs pour te faire de belles nuits alors si je peux me permettre de te donner un conseil soit à l'écoute de ton BB qui ne se laissera pas mourir de faim et moi je ne suis pas pour réveiller un BB quand il dort alors laisse là profiter et elle te le diras quand c'est l'heure. Moi j'ai fait comme cela et mon fils faisait ses nuits à 1 mois et demi bon courage[/quote:65cd70a634] [color=red:65cd70a634]Bonjour!Idem que BB2008 je nourrissais mon fils à la demande ce n'est pas parce que c'était l'heure du biberon que je le réveillai.On m'a toujours dit "un bébé ne se laisse pas mourir de faim" et aussi "un bébé qui dort n'a besoin de rien" Mon fils faisait ses nuits à presque 2 mois.Soit à l'écoute de ton enfant, tu apprendras petit à petit ce dont elle a besoin ;) Pas évident quand c'est le premier, on se pose toujours pleeeins de questions mais heureusement qu'on trouve toujours une réponse ici :D Biz'[/color:65cd70a634]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.