Boutons rouge localises sur les jambes

Discussions

Auteur
Message
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:30
bonjour a toutes! Depuis tout petit mon fils a quelques soucis de peau (rougeurs ,petit boutons) je l'ai deja emmené au doc pour ses 5 mois car il avait des boutons sur le ventre et résultat apparemment ce serait des boutons de chaleur. A l'epoque je lui avait fait gouter des petits pots coktail de fruits et fraise mais bon apparement toujours selon le doc une reaction alimentaire se traduit plus par des plaques. Aujourd'hui mon bébé a 9 mois et il y a quelques jours il a de nouveau eu des petits boutons rouge derriere les genoux . J'ai donc pensé à des boutons de chaleur. Mais les boutons s'etendent maintenant au dessus des pieds ,sur les mollets. Quelques uns sont meme un peu blanc. qui a déjà eu ce meme soucis avec son bébé? MERCI bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:54
tand qu'il n'y a pas de fievre ce n'est pas bien grave.... a t'il ete poser sur de l'herbe? parceque ca me fait penser a une dermite des prés...
Deviens qui tu es....
shoupy 33 messages
shoupy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:59
coucou merci de ta reponse ,je vais quand mm chez le doc pour sa visite du 9eme mois .Non il n'a pas été posé sur l'herbe mais je me dis que s'il a une peau sensible alors ça peu etre n'importe quoi (le tapis de jeu ....) j'essaie de laver souvent ses peluches aussi... Non heureusement il n'a pas de fievre non plus !! bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 19:20
ça serait pas de l'urticaire? rouge avec le milieu un peu blanc? mon fils a eu des boutons comme ça et c'est de lurticaire moi jen fait des fois encas de grand stress mais par plaque enfin ça me fait pas de bouton.. c'est pas forcement aussi lait et impressionnant que ce quon peut voir sur google...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.