Roseole 2x???

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 08:34
[b:15148e03a0]Bjr voila mon loulou de 20 mois a fait une angine blanche ca fait aujourd'hui 4 jours qu'il ne fait plus de temperature et a arreté son anthybiotique mais depuis hier il a attrapé tout des petits bouton rouge au visage au dos au ventre et minime sur les bras ca ressemble fort a la roseole mais il me la deja fait a 8 mois peut ton la faire 2x?? sinon je ne vois c quoi c boutons la il est en pleine forme . Merci de vos reponses[/b:15148e03a0]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 09:56
la faire deux fois je ne c pas moi il l'on fait qu'une fois mais pk pas comme le varicelle c possible de l'avoir deux fois donc c possible!! sinon sa pe etre une reaction a l'antibio regarde dasn la notice les effets indesirables si sa en fait partie sinon consulte!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:54
Coucou, Je te réponds en connaissance de cause, notre louloute nous fait ça à chaque angine, on a même fait des analyses de sang pour savoir de quoi cela venait... Les angines peuvent donner qq boutons, ou cela peut être une réaction à l'ADVI* si tu en donnes... Tant que la temp' est tombée, normalement pas d'inquiétude mais tu peux revoir ton médecin pour te rassurer... Bonne continuation
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 00:59
[quote:e32298674e="Margoton55"]Coucou, Je te réponds en connaissance de cause, notre louloute nous fait ça à chaque angine, on a même fait des analyses de sang pour savoir de quoi cela venait... Les angines peuvent donner qq boutons, ou cela peut être une réaction à l'ADVI* si tu en donnes... Tant que la temp' est tombée, normalement pas d'inquiétude mais tu peux revoir ton médecin pour te rassurer... Bonne continuation[/quote:e32298674e] Merci muesly d'avoir repondue, et a maroton55 aussi,en effet ce matin j'ai sonnée en pediatrie pour savoir un peu et elle ma dit comme toi c une reaction cutanée du à l'angine blanche,comme il ne fait plus de temperature qu'il a bien retrouvé son appetit et qu'il est en pleine forme elle ma dit de pas s'inquiété sauf biensur si les boutons empire voila bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.