Urgent on ne voi pa la clarte nucal

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:15
bonjour hier eco du 1er trimeste et au lieu dun momen de bonheuir se fu tre catastrophique tt dabort rdv a 18h ariver a 5h25 mieu vo etre en avence pr faire les papier bn bref ariver ds la salle dattente on me di ke gygy a 1h30 de retard dc je voi tt le monde passer ariver h toujour pa prise h20 toujour pa et 7h 30 il se decide enfin a mapler pr resulta c pa mon ecographe ki me fai on echo mai une otre femm desagreable ki etai avec lui ell me fai comprendre kel en a marre kel ve se depeher de rentrer chez elle dc elle me commence mon ec ho et me di deja je voi rien lecho et nul vs ete a 12 sa dc 10 seaine de vie pr le bebe mai on voi pa ses menbre or elle me sor une echo kel e donne et on voi bien c braz a notre peti bou mai la c pa le pire elle me passe en echo vagine et me rentre la sonde comme un bourrinet me di mee comme sa je ne voi pa la clarte nucal bn pa rassurer je lui di mon bebe va bien et la sur un ton asser mechan et mal placer oui sa va tan kil a une activiter cardiaque ai fo refaire une echo ds 15 jrs mai je c pa si votre echographe aura de la place la elle me di ne vs rabiller pâ oil va venir controler mai 2 apre elle revien et di c bn vs pouver partir elle me donne mon prochain rdv en me disan jespre ke la prochaine foi on vera tt car la c.... et elle ne fini pa sa frase ke voulai telle dire je inquiete esque mon bebe et en danger :?: :?: :?: :?:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 15:25
Bonjour Il m'est arrivé la même chose à ma 1ère echo, on avait pas pu mesurer la clarté nucale, tout simplement parce que BB était mal placé. J'ai eu un autre rdv 2 semaines après et tout était parfait. Cette femme est une débile. Elle devrait prendre sur elle. Mais je pense que si il y avait lieu de s'inquiéter, elle ne t'aurait pas redonner un autre Rdv si tard. Donc ccoooooooool... et profite bien de ces beaux moments.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:32
je te remerci tu e rassure car la je ne comprener pa son comportemen dacoor son fatiguer de voir defiler les patien mai sachan ke jt la derniere elle aurai dume considerer comme sa premiere patiente alors encore erci de mavoir encore rassurer bisou
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:46
Coucou, je rejoins Jumi (que je salue au passge :wink: , comment ça va?), il m'est arrivé exactement la même chose, c'est juste que ton BB n'a pas voulu collaborer :wink: , ça promet :wink: tu en repassera une autre d'écho et essaie de demander e ne pas passer avec cette personne, c'est ton droit! Et si c'est la mater où tu dois accoucher, réflechis bien! Biz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:49
oui helas c la mater ou je doi accoucher et u jai deja accouche"r deu foi mai je nai pa le choi avrer dire nayan pa de voiture ni le permi ell se trouve a peine a 10 min de marche et mem si c les pompier ki me ramene il von a la plu pre dc celle la par contre a lorigine se netai pa elle ke je devai avoir mai un homme il a di jarive v chercher un dossier elle lui nn c bn je la fai ba francheen si ct pr senerver ell aurai pa du encore merci de votre soutien
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:04
Coucou adelaide !! Dur dur de te relire et de décripter ton message!! Je répond car je trouve inadmissible qu'on puisse traiter les gens comme ca c'est lamentable! Je sais a quel point l'échographie est importante pour nous qui attendons déjà ce moment avec impatience et qui angoissons à l'idée que qqe chose n'aille pas. En effet cela arrive qu'on ne puisse pas voir correctement la clarté nucale et du coup qu'on ne puisse pas la calculer mais si j'étais toi et si ca t'angoisses je reprendrai rdv dans un autre cabinet pour un controle!! Si tu dis qu'en plus elle vous a fait douté et pas du tout rassuré il faudrait peut etre se renseigner enfin je te donne mon avis Je te souhaite une bonne continuation.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:01
Hello Bon alors déjà change de cabinet pour faire tes échos, ou alors envoie la ch*ier proprement la prochaine fois. Sinon pour le moment rien d'inquiétant c'est juste qu'ils aiment pas les échos et ne sont pas forcément coopératifs Lol Sans compter qu'ils bougent beaucoup donc des fois ils ont pas le temps de mesurer la clarté que les bébés ont déjà bougé :wink: Et pressé ou pas un bon échographe prend son temps (perso pour mes 2 les échos ont duré presque 45 min, et je suis passée dans 2 cabinets différents)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:16
[quote:9a6a7d6a09="janulka"]Coucou, je rejoins Jumi (que je salue au passge :wink: , comment ça va?), il m'est arrivé exactement la même chose, c'est juste que ton BB n'a pas voulu collaborer :wink: , ça promet :wink: tu en repassera une autre d'écho et essaie de demander e ne pas passer avec cette personne, c'est ton droit! Et si c'est la mater où tu dois accoucher, réflechis bien! Biz[/quote:9a6a7d6a09] HS / ca va très bien et toi Madame ?? Le petit kiki se porte bien ? / Fin HS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.