Hernie inguinale etranglee

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 13:34
Bonjour à toutes ! Ce week end, mon petit bout d'un mois c'est fait opéré d'une hernie inguinale qui s'est étranglé vendredi... Tout c'est bien passé, mais depuis je suis hyper stressée !!! Déjà, les chirurgiens m'ont dit que ça pouvais récidiver de l'autre côté, et je ne sais pas si celle opérée peut récidivé aussi... Nathaël à beaucoup de coliques et pousse énormément (ce qui à du provoquer l'étranglement de son hernie), du coup, je vis dans l'angoisse que ça recommence !! J'ai besoin de témoignage de maman à qui s'est arrivé, je vais pas continuer à stresser comme ça, il va le ressentir... merci !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:52
kikou ... ne tkt pas bcp de bb surtt garçon font des hernies inguinales il est effectivmnt probable qu'il fasse l'autre cote mais que cela revienne sur le mm c pas tres courant mon fils c fait opere de la droite mais ensuite on a du faire la gauche + ombilical apres ca finito on a ete tranquille rassure toi c rien de bien mechant qd c pris a tant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:52
kikou ... ne tkt pas bcp de bb surtt garçon font des hernies inguinales il est effectivmnt probable qu'il fasse l'autre cote mais que cela revienne sur le mm c pas tres courant mon fils c fait opere de la droite mais ensuite on a du faire la gauche + ombilical apres ca finito on a ete tranquille rassure toi c rien de bien mechant qd c pris a tant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:53
kikou ... ne tkt pas bcp de bb surtt garçon font des hernies inguinales il est effectivmnt probable qu'il fasse l'autre cote mais que cela revienne sur le mm c pas tres courant mon fils c fait opere de la droite mais ensuite on a du faire la gauche + ombilical apres ca finito on a ete tranquille rassure toi c rien de bien mechant qd c pris a tant :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:53
dslée je crois qu'il y a eu un leger bueuge :mdr:
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:30
jnyfer & ses amours, merci de ta réponse. Comment à tu remarqué qu'il refesait une hernie ? Pour nous ça été une crise de larme, je ne veux pas revivre ça.. Je préfèrerais m'en appercevoir avant !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 22:52
Salut mon fils s'est fait opérer à 13mois d'une hernie inguinal non étranglé.. En fait je l'ai remarqué car il faisait le foufou et d'un coup une "boule " est apparu au niveau de l'aine :wink: depuis son opération plus rien.. ni de l'autre côté d'ailleur! @++ :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 20:25
[quote:3236d0d862="Maryléne751"]jnyfer & ses amours, merci de ta réponse. Comment à tu remarqué qu'il refesait une hernie ? Pour nous ça été une crise de larme, je ne veux pas revivre ça.. Je préfèrerais m'en appercevoir avant !![/quote:3236d0d862] dslée j'avais pas vu ton message alors pour te répondre en faite il avait complètement changé de comportement il faisais des pleurs +++ il été bien qu' allongé sur le ventre ou ctre moi ... il avait mm changé de couleur le teint plus terne ... tkt pas si il en refait une tu le saura ds tt les cas si tu as une doute file aux urg mieux vaut y aller pour rien que de louper une hernie étranglée :cop:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:51
Bonjour j'ai aussi un petit gas et sa consiste en quoi ce truc? C'est grave? Merci pour vos réponses. Le papa de mon fils a eu étant petit un phimosis et s'en est fait opérer et les premiers mois ma BM n'arrêtait pas de m'en parlé jusqu'au jour où j'ai dis c'est bon c'est pas parce que son père a eu ce pb qu'automatiquement mon fils aura la même chose ok c'est un garçon est alors? bref sa m'avait un peu fait chier cette comparaison sans cesse alors est ce que c'est la même chose ert surtout quels sont les symptomes Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.