Craniostenose

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:17
Bonjour, :cry: je viens juste d'apprendre que mon bébé de 2mois est atteint de craniosténose de type scaphocéphalie...Il doit être opéré entre 3 et 6mois ... cette nouvelle m'a totalement anéantie... j'aurai aimé savoir si certaines pourrait m'apporter des témoignages mais aussi savoir si vous connaissez des noms de chirurgiens ... et si d'autres mamans vivent en ce moment la même chose que moi ... merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:41
kikou toi , je ne savais pas que tu ete sur ce fofo par ctre c vrai que j'aurais prefere t'y rencontrer ds d'autre terme sale nouvelle pour vous je suis vraiment dslée de ce qu'il vous arrives. j'ai suivi une histoire d'un enfant qui avait ce soucis la mm si je ne peux pas t'apporter d'aide je tiens a t'envoyer tte ma sympathie et mon soutien ds cette terrible epreuve :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:59
coucou.. je suis dslée je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je voulais t'apporter tout mon soutient.. En esperant que ça se passe bien pour ton pti bouchon.. Bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:26
coucou je suis désolée de cette nouvelle !! c sur que c toujours dur de se dire que son petit si petit va etre opéré surtout quand ca touche a la tete!! par contre si je peux me permettre j'ai lu bcp de temoignages de maman qui on vecu la meme chose que toi! etapparemment meme si l'opération peux paraitre impressionnante car elle touche aux os de la tete ca n'en est pas moins banal q'une opération de la jambe ou autre os du corps!! certaines disent que l'aprés opération passe vite et que les points tombent rapidement et ne se voient quasiment plus!!! tu verras bcp de temoignages si tu tape craniosténose sur google!! voila bon courage a vous!!! et bisous a ton ptit bout
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
merci pour vos réponses et votre soutien !! didi j'ai bien reçu ton MP et je t'en remercie beaucoup !! j'avais visité 2des blogs que tu m'as donné !!! bisous et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.