Fievre depuis plus de 5 jours

Discussions

Auteur
Message
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:18
Mon fils 15 mois me fait de la fièvre + diarrhées + aphtes dans la bouche depuis plus de 5 jours, le pédiatre me dit que ce n'est rien de grave que c'est un virus proche de l'angine, mais bon la fièvre ne descend pas malgré doliprane alternée avec advil, pour les aphtes elle ne m'a rien donné que dois je lui donner à votre avis?, en plus il n'a plus d'appétit à cause de sa douleur dans la bouche,
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:36
Hello ! A combien est la fièvre ? Pour avoir moi même des aphtes, je peux te confirmer que ça fait mal ... tu peux aller en pharmacie, ils sauront te conseiller ! je pense qu'il te faudrait un gel, plutôt qu'un bain de bouche car il va l'avaler sinon ... mais s'il en a trop, ce sera dur à traiter ... attention aussi à ne pas brûler la peau avec le traitement, sinon ce sera pire ! Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:25
pourles aphtes fais lui faire une cure de vitamines C fraiches, presse une orange et donne lui petit a petit dans la journée attention car s il fait de la diarhée, le jus d'orange a tendance a pas aider dans ce cas donne lui aussi du jus de cuisson de riz par contre la fievre depuis 5 jours aurait tendance a m inquieter ! est ce que sa diminue quand il prend ses medicaments pour revenir apres ou est ce que sa ne baisse pas du tout ? je pense que si sa ne baisse pas du tout c'est inquietant quand meme. normalement au bout de 30 minutes sa devrait baisser deja !
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 11:25
[quote:5fb584c2a8="Sosso 67"]Hello ! A combien est la fièvre ? Pour avoir moi même des aphtes, je peux te confirmer que ça fait mal ... tu peux aller en pharmacie, ils sauront te conseiller ! je pense qu'il te faudrait un gel, plutôt qu'un bain de bouche car il va l'avaler sinon ... mais s'il en a trop, ce sera dur à traiter ... attention aussi à ne pas brûler la peau avec le traitement, sinon ce sera pire ! Bizz et bon courage ! :wink: Sosso[/quote:5fb584c2a8]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:15
bonjour, normalement on tolere 3 jours de fievre si _ça ne descend pas avec doliprane et advil on retourne voir le doc dixit le doc de garde que j'ai vu kan mon fils a eu 39.6 pendant + de 12 h ss que ça descende.. on craignait l'otite ou autre il a 7 mois.. il ma fait la roseole en fait et pendant 4 jours fievre le 4 *jours c'est redescendu un peu est ce que ton bb a des boutons sur le corps? ou ds la bouche?
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:47
[quote:11c1c039f3="picaxu"]bonjour, normalement on tolere 3 jours de fievre si _ça ne descend pas avec doliprane et advil on retourne voir le doc dixit le doc de garde que j'ai vu kan mon fils a eu 39.6 pendant + de 12 h ss que ça descende.. on craignait l'otite ou autre il a 7 mois.. il ma fait la roseole en fait et pendant 4 jours fievre le 4 *jours c'est redescendu un peu est ce que ton bb a des boutons sur le corps? ou ds la bouche?[/quote:11c1c039f3] Merci les filles pour vos réponses, aujourd'hui ça va un peu mieux au niveau fièvre mais la bouche c'est pas ça, je suis allée en pharmacie elle m'a donné des granules homéopathique a voir, sinon il ne m'a pas fait de bouton, le pédiatre m'a dit que surement il allait faire des boutons mais apparement non,
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:49
bonjour, Pour les aphtes tu as le borax en homeopathie c'est super efficace. Il aurait pas eu un pied main bouche ton petit?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.