Posté le : 24-08-2009 à 10:09
Bonjour,
Je suis une maman très très fatiguée !!
Ma puce est au biberon depuis 3semaines (elle en a 5).
Au départ nous lui avons donné du nida*l Novai*a conseillé par le médecin en relai de l'allaitement qui ne s'averrait pas très nourrissant (elle réclamais toutes les 2h et régurgitait beaucoup)
Nous sommes donc passé au nida*l confort sur conseil de la PMI. Elle régurgite toujours autant (voir vomi en jet) mais espace mieux les biberons (3 à 4h)
Je suis allé voir mon médecin traitant car malgré que sa courbe de poids soit bonne, elle régurgite ou vomi, se tortille, tire la langue, hurle après les biberons (nous n'arrivons pas à l'avoir calme sur nous, c'est simple, soit elle dort soit elle pleure), les rots sont très difficiles à venir, elle grimace, se tend, depuis peu elle ne finit plus ses biberons.... bref il me dit : RGO donc mise sous mopral (pour les coliques elle a déjà calmosine et polysilane).
Ca fait 1semaines qu'elle a le traitement et aucune amélioration !! Cette nuit : 20h30 bib puis pleure jusqu'à 22h30, elle s'endort d'épuisement (elle geint dans son sommeil), réveil 1h30 bib (elle ne prend que 60ml tout en étant très agitée et ne rote pas malgré position vertical 20min...), se rendort jusqu'à 3h30, elle pleure sans qu'on ne sache pourquoi, j'arrive à la rendormir, 5h30 bib, elle prend 100 (sur 120), s'agite, se crispe, vomi, rot difficile à venir... bref à 6H45 je l'ai prise dans mon lit car j'en pouvait plus et elle a fini par s'endormir de fatigue.
Je pense vraiment qu'elle fait une allergie au lait de vache mais personne ne m'écoute !!!
Vous en pensez quoi???
C'est pas possible qu'elle ne soit jamais calme après les biberons. Elle a mal ça se voit !
Dites moi ce que vous en pensez, je prend tous les conseils et je pense REtourner au doc !!! Mais ça msoule, on ferait le nécessaire dès le départ aussi... grrrrrrrrr
Bisous à toutes et merci pour vos réps.
Ps : dsl pour le pavé