Il double ses gencives

Discussions

Auteur
nazanaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 17:26
bonjour mon petit de 3 mois double ses gencives je lui donne de l'homeopathie mais il a toujours l'air d'avoir mal. il est grognon et fatigué... avez vous des conseils? merci d'avance
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:31
Bonjour, tu peux demander de l'homéo déja diluée à ton pharmacien (camil*ia), ou prendre du gel (delaba*rre ou autre) pour les gencives et éventuellement acheter un anneau de dentition que tu passes un peu au frigo avant de lui donner afin qu'il le machouille, avec le froid, ça anesthésie un peu la douleur ... a 3 mois des dents ? :shock: ça fait super tôt... Il a de la fièvre ? Bon courage :wink:
nazanaz 4 messages
nazanaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 17:33
oui je sais ca fait tot!! j'aurais preferé que ca arrive un peu plus tard!! je lui donne deja du camilia mais je vais lui acheter un anneau merci du conseil!!
nazanaz 4 messages
nazanaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 18:46
ca me rassure!! merci pour tous vos conseils!!
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 15:06
bjr, je ne sais pas si ca va te rassurer... ma fille doublait ses gencives à 3 mois aussi mais aujourd'hui à quasi 10 mois , elle n'a tjs pas de dents. J'alterne les anneaux, le camilia, la girafe "sophie" qu'elle machoulle. Ca lui fait du bien. et le gel pour les dents. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.