Posté le : 03-09-2009 à 00:34
[quote:e5f5fbb4c5="Eileda"]je voulais l avis de personne qui n'avait pas fait vacciner leurs enfant, si vous avez fait vacciner les votres, normal que vous soyez révoltés.
il s'avère que les vaccins sont un sujet sensible, et personnellement, je me renseigne à fond avant d'injecter un vaccin non obligatoire comme le prevenar à ma fille, d'autant plus que certaines injections peuvent attendrent l'âge de un an afin de diminuer le nombre de doses, qui est quand même phénoménal, pour de tout petits enfants même pas finis d'être formés. (d apres ma pediatre homeopathe)
d'autant plus que ma fille a fait une réaction a ses premières injections à l 'âge de 3 mois, tout ça parce que je n'ai pas eu la jugeote ni même la curiosité de me soucier du fait qu on lui injectait pentavac+prevenar dans une meme journée, soit un bon nombre de maladies...deux vaccins, qui auraient pu etre faits a une semaine d intervalle, et qui aurait évités a ma fille d'avoir une réaction. (elle était toute bleue, 6h apres le vaccin).[/quote:e5f5fbb4c5]
+ 10 000
Mon fils a ete vaccine a partir de 6 mois et n'a pas eu le BCG.
il ne sera pas vaccine contre la gastro , la grippe ou la grippe A.
Pour le prevenar je l'ai fais parce que ma pediatre me la conseillé et m'a expliqué les choses avant.
bises a toi.