Petits boutons rouge??????????????

Discussions

Auteur
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 15:58
Bonjour à ttes! depuis midi, j ai trouvé des petits boutons rouges sur mon fils de 9 mois, il y en a 3 sur l avant bras, 1 sur la cuisse, et dans le dos, pleins de petits boutons genre "acnée" légerement visible.. Je me demande ce que ça peut être. Mon petit n a pas de température et pas grincheu, bien au contraire, qu est ce ces petis boutons (il a déjà eu la roséole!) Boutons de chaleur? Il sont petis bien rouge, ne se sentent pas au touché et disparaissent quand j appui dessus???????? MERCI D AVANCE
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:00
Bonjour, Y a des chances que ce soit des boutons de chaleur si ça disparait quand tu appuies dessus. Mais ça m'étonne parce que ça ne ressemble pas à des boutons d'acné normalement, les boutons de chaleur c'est pas du tout en relief et c'est bien rouge. Tiens nous au courant :wink:
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:26
[quote:effd04af0a="Cannibale gniac"]Bonjour, Y a des chances que ce soit des boutons de chaleur si ça disparait quand tu appuies dessus. Mais ça m'étonne parce que ça ne ressemble pas à des boutons d'acné normalement, les boutons de chaleur c'est pas du tout en relief et c'est bien rouge. Tiens nous au courant :wink:[/quote:effd04af0a] ben en fait les boutons rouges on ne les sens pas au touché, j ai été à la pharmacie et le pharmacien ne savait pas trop, puisqu uils ne se trouvent dans des plis de bras de cuisses.. Enfin, on va attendre demain, il n a pas de température et pète le feu!! je pense bien au boutons de chaleur. D autre on des expériences similaire par hazard :) merci en tout cas pour ta réponse :D
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:07
Quand mon fils a des boutons de chaleur ce n'est pas forcément dans les plis. il en a eu sur le ventre et le dos aussi.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:57
on dirait des boutons d'urticaire...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:15
ça peut être aussi des petites piqures de bestioles.. Mon fils a a eu pas mal une fois je pensais à la varicelle..mais en fait non. mon pediatre dit que ça vient des IVNI (insecte volant non identifié!) ! lol je sais que mon fils en a souvent lorsqu'il fait très chaud et qu'il joue dans l'eau !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:47
Bonjour à toutes, Je vous rejoins dans ce sujet car depuis deux jours mon fils de 11 mois à des petits boutons rouges (qui marchent par 3) qu'on légèrement au toucher, sur le bras, en haude la cuisse. Avec la chaleur la nuit il dort en body, et il en a qu'aux endroits "découvert" sur le torse et dans le dos il n'en a pas... Il en a deux au niveau de la jambe qui sont bien en relief qui ressemble à des boutons de moustiques, et les autres sont pas gros gros mais bien rouge... Je pense que je passerais à la pharmacie pr demander conseil. Il n'a pas de fièvre, mais est grognon depuis hier...est-ce lié, ou bien est-ce la chaleur qui le rend grincheux?!! Bises à toutes!
FC le 27/03/2013
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:37
Bonjour, Si les boutons se trouvent dans les plis (coudes, genoux, aisselles) ça peut être une poussée d'eczema. Aprés, si tu vois qu'il y en a de plus en plus, qu'ils sont bombés et qu'ils sont accompagnés par fièvre, vomissements, là il faut consulter car cela peut être + grave .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.