Le cordon

Discussions

Auteur
45 messages
Guest38486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 05:23
Bonjour, Je voulez savoir à partir de quand le cordon tombe Il m avait dit 8 à 10 jours elle a bientot 3 semaines et le cordon est toujours la !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:14
alors ma fille qui est né le 23 juillet l'a perdu a environs 15jrs!!!mais deux premiers a 1 semaine!! que fait-tu comme soins?? moi c chlorexidine ou biseptine pour bien nettoyer ne pas hesiter de nettoyer a la bsae vraiment sa ne leur fait pas mal!! il aime pas sa c tt!! et ensuite c eosine puis je fait une petite poupee en enroulant son cordon dans une petite compresse afin qu'il seche !! et cela 3 fois par jour plus tu le fera plus il sechera!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 14:58
mon fils avait eprdu son cordon à 2 semaines. les soins c'était seulement du biseptine 2 fois par jour. mais on ne mettait rien d'autre dessus,pas de poupée ni rien du tout, à l'air libre pour que ça sèche mieux et plus vite.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:57
ben oui justement moi ct comme sa mais la puer de la pmi m'a dit que ct plus long de faire comme sa et qu'avec l'eosine sa sechait plus vite ce qui c avéré car en 3 de tps il est tombé apres avoir mis l'eosine donc voila mais elle a dit que ct normal quu'i pouvait tomber a 1 mois que ct tt a fait normal!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:18
[color=brown:f497798b6e]hello, ici le cordon est tombé au bout de 15 jours A chaque sorti de bain je nettoyer avec de l'éosine et compresse matin/soir [/color:f497798b6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.