Bebe a avale un morceau de plastique...

Discussions

Auteur
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 22:33
Bonsoir les filles, Il y a 5 jours (bon OK je m'inquiète peut-être tard :oops: :roll: :oops: ), mon garçon d'1 an a avalé un morceau de plastique qui entoure la bouteille de lait de toilette... C'est un plastique pas forcément très souple... Depuis, bah en fait rien de spécial :? il est toujours très en forme... :lol: Mais je me demandais si ça pouvait être embêtant, du genre rester coller dans un de ses petits organes... J'ai regardé un peu dans ses selles, mais je n'ai pas trouvé le Coupable!!! Alors, est-ce que je dois prévenir le médecin? Ou est-ce que je laisse couler? Je suis certaine que l'une d'entre vous a déjà vécue une situation similaire pour me rassurer. Merci! Biz Biz :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:53
ba en tout cas quand sa va sortir il va douiller ton povre ange! une foisj ai avalé du plastique souple ( un bout de plastique qui entoure les fromages a hamburger, sa s'etait dechiré et voila koi) et bien je l'ai senti passer! bon sachant que le transit d'un enfant est en moyenne de 8h il aurait deja du sortir, apres s'il n'a pas l'air de soufrir apriori sa devrait etre bon mais pour te rassurer essai quand mm d'aller voir ton pediatre mais son transit est paresseux ou pas? il est peut etre sorti avant que tu t'en rendes compte?
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 23:03
Au niveau de la taille du morceau... je vais dire.... 1cm de longueur et 0.5cm de largeur... pas énorme quoi!!! Et pour ce qui est de son transit, et bien il n'est pas paresseux du tout, je pense qu'il est allé à selles au moins 5 fois depuis!!! Mais je n'ai pas non plus vraiment fouillé pour trouver le petit bout de plastqiue... Je pense qu'il a été évacué, mais si ce n'est pas le cas, est-ce grave?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.