Posté le : 09-08-2009 à 23:18
Coucou,
alors je te rassure je crois qu'on est toutes plus ou moins passer par là.
Moi, c'est avec ma fille ainée, garder en nounou à l'époque, j'ai cru que j'allez en pleurer.
Chez elle, tout impeccable, les repas de légumes, les desserts, les siestes.
Mais à la maison, bà, plus pareil, les repas elle ne voulais rien savoir, alors les légumes je t'en parlle même pas, les siestes, l'anarchie totale.
Bref, mon pédiatre m'avait "rassurer" en me disant que c'etait normal, que ce n'est pas le même contexte, bref va savoir.
De toute façon, ton fils ne se laisseras pas mourir de faim, mais peut etre le lait le contente til pour le moment?
Je te comprend, c'est sur, tu ne va pas le laisser le ventre vide.
Mais bon, quand il aura faim, il sera te le faire savoir.
Peut etre sort il des dents?
Mon fils à 22 mois et à chaque poussée dentaire, il ne mangeais rien pendant 2-3 voir 4 jours, a part son bib le matin et le gouter.
Mais bon, ton fils fait le poids du miens, je pense qu'effectivement, il peut "vivre sur ses reserves" si je peut dire, n'interprete pas mal ce que je viens de dire.
Et puis la periode du NON avec papa et maman, tu doit etre en plein dedans, ba oui, c'est un peut lui qui décide maintenant, le coquin.
De toute façon, n'ecoute pas le pédiatre, il n'ont pas la science infuse, fait comme bon te semble pour ton petit et tout va rentrer dans l'ordre, mais patience :wink:
Pleins de bonnes choses
Bizzz