Collier d'Ambre, ca marche pour les dents????

Discussions

Auteur
kenyakis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 20:11
Bonjour, Ma petite de 5 mois 1/2 a bcp souffert de ses dents ces dernières semaines... Je lui ai donc acheté un collier d'Ambre BB il ya 3 jours alors coincidence ou pas la petite dent a perçé aujourd'hui avec + ou - de douleur et ma puce a fait sa 1ere nuit complete depuis 3 mois! Donc ma question est: Avez vous remarqué une amélioration avec un collier d'Ambre???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:44
Oui, je ne vais pas dire que c'est miraculeux, mais j'ai acheté un collier alors que plus rien ne fonctionait (advil ....) Alors qu'on en a bavé pendant 1 semaine pour la 3° dent (des réveils de plus de 1h30 la nuit) sans collier La quatrième ne s'est quasiment pas vu (1 petit réveil la nuit) La 5° nous a embeté 2 nuits, et la 6° est quasiment là. J'ai quand meme de temps en temps redonné des médicaments, (mais très peu par rapport à avant) On verra comment ce sera pour les canines
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:13
Coucou ! Alors je dirai simplement que ça a bien aidé ma puce ! Avant de lui mettre je lui donnais svt du doliprane et gel à la sauge. Depuis qu'elle l'a, à part la première dent où elle nous a réveillé plusieurs nuits, je n'ai rien vu (ou plutôt entendu) pour les suivantes ! Là elle vient de sortir 2 prémolaires et franchement c'est parce que j'ai mis les doigts sur les gencives et que je les ai senti :lol: rien pas de réveils nocturnes ni pleurs à n'en plus finir !!! Nette amélioration quand même !!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:56
au début j'étais très enthousiaste à l'utilisation du collier, ça avait bien soulagé mon petit pour se 1è dents car il en a souffert plusieurs mois à l'avance. là ce sont les prémollaires qui le travaillent mais elles ne sot pas près de percer, et bien j'avoue que sur ce coup là le collier d'ambre ne lui fait absolument aucun effet, à mon grand désespoir... donc mon avis est mitigé... mais pour ma part même sans collier mon fils ne se réveille jamais la nuit, sauf la fois où il a eu une otite... et quand les dents le travaillent dans la journée c'est épuisant... il mange mal, pleure hurle mord etc etc... seul le doliprane aide un peu... mais j'essaye de limiter.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 06:14
[quote:e125291ef9="tébaï"]au début j'étais très enthousiaste à l'utilisation du collier, ça avait bien soulagé mon petit pour se 1è dents car il en a souffert plusieurs mois à l'avance. là ce sont les prémollaires qui le travaillent mais elles ne sot pas près de percer, et bien j'avoue que sur ce coup là le collier d'ambre ne lui fait absolument aucun effet, à mon grand désespoir... donc mon avis est mitigé...[/quote:e125291ef9] Coucou tébaï! de temps en temps pense à recharger le collier en le mettant au soleil 1/2 journée ... C'est la vendeuse qui m'a dit de le faire en gros tous les mois car à force d'être en contact avec la peau de le filer les ions+ (en échange avec ceux du corps libérés par la douleur) bah il n'y a plus rien à échanger il faut donc le mettre au soleil ! Essaie ! perso je le fais régulièrement et là elle a sorti les 2 prémolaires du hait (elles viennent de percer) et nickel pas de hurlements ni réveils !
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 08:16
[quote:2f09c1f38a="gouaron&maddy"] Coucou tébaï! de temps en temps pense à recharger le collier en le mettant au soleil 1/2 journée ... C'est la vendeuse qui m'a dit de le faire en gros tous les mois car à force d'être en contact avec la peau de le filer les ions+ (en échange avec ceux du corps libérés par la douleur) bah il n'y a plus rien à échanger il faut donc le mettre au soleil ! Essaie ! perso je le fais régulièrement et là elle a sorti les 2 prémolaires du hait (elles viennent de percer) et nickel pas de hurlements ni réveils ![/quote:2f09c1f38a] oui c'est vrai tu as raison, je viens de le laisser toute la journée de samedi dehors il faisait relativement beau mais pas grand soleil d'été, on va voir ce que ça donne, c'est vrai que c'est la 1è fois que je le laisse dehors au soleil... peut être que ça a une incidence je vais bien voir. jy ai repensé en relisant un ancien post sur lequel tu disais ça.merci.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:30
Hello de bon matin! Pour mes fils je ne connaissais pas le collier d'ambre, les 1° dents sont sorties accompagnées d'otite ou rhino... Et plutot dur dur. Pour ma fille, les dents (pas en avance) sont sorties sans bobo. Jamais de fièvre, juste un peu grognon et parfois 1 ou 2 nuits agitées quans la gencive était vraiment enflée, mais pas méchant. En plus du collier d'ambre, je lui donne du Camilia (et pour les fesses rouges c'est génial), et ça m'est arrivé aussi de la coucher avec un suppo Doliprane aussi. mais si je compare avec ou sans collier, c'est bien mieux avec! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:29
perso je n'ai aps eu la chance que ca marche avec mon fils!!! mais bon certains sont plus receptifs que d'autres!!! le mien a souffert de la premiere a la derniere!!! mais son collier reste quand meme a son cou!! cjoli malgrés tout
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 00:13
[color=blue:051f11d903][b:051f11d903]Coucou, Alors Chéri a bien réigolé quand je lui ai ramené ça à la maison... :lol: Guillaume en a bavé pour ses 2 premières dents : pleurs à longueurs de journées, mordillage de son anneau, perte d'appétit. Rien ne le soulageait sauf le Doliprane mais bon, je n'allais pas lui en donner toute la journée. :? J'ai testé le collier d'ambre en dernier recours, je n'avais rien à perdre à essayer. Et bien RADICAL ! Toutes ses dents (sauf les canines, ce sont les plus difficiles à sortir) sont sorties sans douleur, elles ont poussées les unes après les autres. :D Maintenant, il garde encore ce collier, je trouve ça joli. BB2 aura ce collier aussi. :wink: @ bientôt[/b:051f11d903][/color:051f11d903]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.