Ma fille de 14 mois dort elle trop?

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:15
Bonjour, je commence à m'inquiéter car ma fille dort de plus en plus ... ce matin elle a fait une sieste de 9h45/10h à 12h ... et là je l'ai couché à 13h30 car elle se frottait les yeux et ne gardait pas l'équilibre, elle n'a même pas cherché à se relever bien au contraire et s'est presque endormie de suite ... sauf qu'il est plus de 17h et elle dort toujours :shock: sachant que mercredi de la semaine dernière elle a eu la gastrok, que 2 molaires ont percées plus une autre dent et qu'une autre molaire travaille ... sans oublier qu'il fait lourd en ce moment ... est ce que je m'inquiète pour rien ou devrais je l'emmener voir un docteur? elle joue bien, dort bien la nuit et mange correctement sauf quand il fait trop chaud mais moi aussi je mange guère dans ce genre de situation ... qu'en pensez vous ? merci et désolée du roman ... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:20
Coucou! Je ne pense pas que ce soit alarmant, il y a des fois où nos petits vont faire des siestes magistrales sans forcément couver quelque chose. Là en plus ta puce a eu une gastro et des dents qui ont percé, elle doit être crevée la pauvre. Elle se repose, c'est bien. En plus, tu dis qu'elle joue et qu'elle mange correctement, donc tout va bien. Ne t'affole pas, et si vraiment tu t'inquiètes, passe un coup de fil au pédiatre ou à ton généraliste. Bises
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:21
merci pour ta réponse si rapide :wink: c'est juste que je la sens "molle" mais bon je ne suis pas mieux non plus sauf que j'avais mis ça sur le compte de la grossesse ... mais il fait très lourd ... encore merci de me rassurer
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:23
purée!!! :shock: je n'ais qu'une seule chose à dire : profite et arrete de narguer les copines :mdr:
Deviens qui tu es....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:24
désolée :oops: c'était pas le but ... mais j'avoue en profiter :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:53
moi aussi je dirai qu'elle récupère.. mais bon si jamais tu as un doute tu peux toujours en parler à ton pédiatre :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 17:54
sois pas désoler ;) apres tout t'a de la chance t'y peu rien :mdr: tand que ta pupuce joue profite a fond pitite veinarde :lol:
Deviens qui tu es....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:20
coucou, mon fils dort de 20h30 a 7h30 ou 8h la nuit. il fait 2 siestes dans la journée : 1 de 2 a 3h le matin et 3 a 4h lapres midi et ca depuis qu'il est reglé a 4 repas par jour soit ses 3 mois. Je pense que ta puce recupere de sa gastro. profite a fond de ses heures de "calme" pour t'occuper de toi ou faire ton menage sans bebe dans les bras. Bonne fin de journee Biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 22:51
Coucou Juste pour te rassurer ma fille a 21 mois et en ce moment (c les vacances pour nous tous), elle dort de 20 h 30 à 10 h30 tous les jours et elle refait une belle sieste de 14 à 16h30/17H. Elle mange bien, et est très active. Je crois que comme nous nos enfants ont besoin de récupére.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 10:45
Salut Si ca peut te rassurer, mon fils a 14 mois et il dort pas mal égallement. Le soir on le couche vers 20h30 et dort jusqu'a 8h. je le recouche a 10h et dort jusqu'a 12h il redort l'AM de 14h à 16h. Il est trés actif pendant ses moments d'éveils et si il ne fait pas ses siestes il est infernal. Il dort encore plus quand une dent perce Voila :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.