Boutons et plaque rouge sur tout le corp

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:53
bonjour, voila ma pepette a depuis 2 jours des petits boutons rouges sur le corp, jusque la les boutons , rouges, etaient localise surtout sur le ventre et le dos, donc je m'etait dit que ce devait etre des boutons de chaleur, et ce matin au reveil je la retrouve couverte de boutons de la tete aux pieds... ellle n'a pas de fievre, donc cela ne m'inquiete pas trop, mais si quelqu'un avait une idee de ce que c'est cela m'arrangerais bien! les boutons sont tout petits et c'a fait comme des plaques, je pence que ce doit etre une petite roseole, mais je suis pas docteur! merci a bientot julie.
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 17:25
Bonjour ma fille a la meme chose depuis ce matin mais elle etait pas bien pd 3 jours pas bcp mangé et a chaque fois des selles en diahrée, demain je vais au medecin c bizarre ces petits bouton
Maryline
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 20:10
holalalala....vous veriez la tete quelle a ce soir ma pov' nenette... je vien tout juste d'appeller le medecin et on y va demain, en plus ce soir elle a un peu de fievre... je vous met des photos pour que vous voyez dans quel etat ell est! je vous tiendrais au courant demain soir. julie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00526,397f4a65e124a77d229b1c00b4855b82.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00527,e2c4a0b9567f89df3bf7636605e503b0.jpg.html
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 22:14
attention verdict... RUBEOLE... une semaine avant le vaccin quelle domage!!! mais le coté rassurant : elle n'a pas de fievre et ne se grate pas, donc c'est deja ca! a bientot julie
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 05:15
[quote:23f99b1424="jully51"]attention verdict... RUBEOLE... une semaine avant le vaccin quelle domage!!! mais le coté rassurant : elle n'a pas de fievre et ne se grate pas, donc c'est deja ca! a bientot julie[/quote:23f99b1424] Tu me fais peur avec ta rubéole, toi.... Ma fille a 3 mois et demi, et depuis sa naissance, elle fait des petits boutons comme la tienne, mais ils sont plus petits... des petits picots rosés... Et elle a commencé à faire des plaques rouges et un peu boursoufflées sur les coudes et les joues... et elle a des petites plaques "galeuses" sur les cuisses.... En plus, elle se mange les mains sans arrêt (les dents...) et elle a les mains TELLEMENT gercées, sa peau est crevassée sur ses mains.... Son r-v chez le pédiatre est dans 2 semaines... Que je suis stupide d'avoir attendu aussi longtemps avant d'aller consulter... Je crois que je vais appeler demain pour rencontrer le pédiatre d'urgence.... J'me sens comme une mère négligeante... :cry: Pove doudoune... :(
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:01
bonjour, tu sais quand j'ai vu le pediatre pour sa rubeole elle m'a dit que les bouton de rubeol sont des boutons propre... donc si ses boutons son galeux je ne pence pas que se soit ca! en plus les plaques de rubeole ne reste que quelques jours, donc si ca fait quelques temps ca ne doit pas etre ca!... mais il est vrai que tu devrai peut etre ravencer ton RDV. tien nous au courant ! a bientot julie.
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:25
c'est vrai que c'est un manque de chance car il y a un vaccin, mon fils a fait aussi la rubéole à 7 mois, il est monté jusque 40,4 de fièvre (quel stress).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.