Fracture en mode de beurre

Discussions

Auteur
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:36
bonjour, ma poupée a une fracture en motte de beurre du radius G, suite a une chute toute bête là on la platré et ça va , je voudrais savoir si des enfants ont deja eu ce genre de pb (j'espere que non) et comment faites vous pour lui donner la douche ou le bain car elle un sac sur la main et c la panique voila bise a toutes et a tous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:45
Salut !! Mon troisième s'est cassé le radius gauche, avec déplacement... en tombant du lit chez Mamie... il avait 2 ans. Pour le bain, je lui mettais deux sacs en plastique que je faisais tenir avec des élastiques... mais en fait, je lui donnais des douches plutôt que des bains... parce que, effectivement, avec le bain, l'eau trouve toujours un moyen de rentrer dans le platre... Honnêtement, tu te rendras vite compte que ta puce le vivra beaucoup mieux que toi... ça n'a pas du tout été gênant pour mon fils en tout cas... alors que je m'en faisais une montagne !!... pour les nuits, la chaleur, le bain... c'était en plein été aussi... Mathéo ne s'est jamais plaind de quoi que ce soit en tout cas... et il a gardé son platre (enfin, 3 en tout...) pendant 2 mois... Courage à ta puce et toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.