PiqureSSS de moustiques...

Discussions

Auteur
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 09:02
Bonjour, Ma petite s'est fait dévorée par les moustiques (par endroits ça fait des cloques jaunes....) . J'utilise Baby apaysil et Mousticologne (soit disant apaisant et répulsif...) et désinfecte avec de la biseptine.... Je ne vois pas d'amélioration nette ... Auriez vous des conseils, un produit efficace ? Merci beaucoup pour votre aide, Mel;
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:51
Bonjour Rah les moustiques Je pense que à part désinfecter il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Mais elle a ça depuis quand ? T'es sure que ce n'est pas une premiere poussée de varicelle ? Parceque les cloques jaunes c'est étrange non ? Une fois je m'étais fait dévorée à tel point que j'avais été mises sous antibio, mais bon j'avais plus de 80 piqures :oui: Tu devrais peut etre la montrer à un docteur ou au moins à la pharmacie. Bises
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:46
coucou, mon loulou aussi se fait dévorer et cela fait également des espèces de petits boutons d'acné ... mais ouf il ne se gratte pas ... j'ai acheté un appareil anti moustique ultrasons que tu branches et il fait veilleuse en même temps. biz
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:14
Moi aussi j'ai l'appareil ultrason mais sans veilleuse. Et depuis que je l ai c'est fini avec les moustiques.
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:18
eau vinaigrée (je l'avais lu) sur la piqure et tout rentre dans l'odre ! j'ai fait ca avk ma puce,et ca marche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.