HELP : bebe a bu de l'eau du robinet ...vomit

Discussions

Auteur
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:03
bonsoir à toutes, je suis vraiment désamparée et perdue ! je prenais le bain à ma puce de 3mois,et à un moment, elle boit un tout petit peu d'eau! mais vraiment un peu! tout juste aprés, elle fait un hoquet, et le biberon d'aprés, elle vomit tout! le biberon suivant pareil, elle le vomit! je suis persuadée que c'est l'eau du bain qui lui a fait ca! peut-etre qu'elle a un microbe! l'eau du robinet est sans danger pour les adultes, mais je sais qu'elle peut provoquer diarhée et infections chez les bébés! dites-mois quoi faire! je n'arrete pas de pleurer depuis tout à l'heure ! je me sens coupable et perdue!! quelle solution? merci beaucoup
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:33
bonsoir il faudrait que tu appelles maison médicale de garde vers chez toi le médecin de garde te dira ce qu a ta petite puce regardes aussi si elle a de la fièvre c est peut etre aussi la chaleur ou sinon urgences pédiatriques nous ne sommes pas médecin sur ce forum ce n est pas pour t inquiéter plus que ça mais avec un nourrisson il faut pas se poser de question il faut consulter des professionnels qui savent quoi faire biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:51
Bonsoir ... Si tu es si angoissée que ca une seule solution SOS médecin ou les urgences pédiatriques ...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:10
oups je vais faire un HS : salut la famille Ch'ti entre douai et valenciennnes ! lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 10:46
comment vas ta pepette ? tu as consultee ? ca dit quoi ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:44
Je ne sais pas ce qu'a ta fille et le mieux serait de consulter.. Par contre je doute que ce soit l'eau du robinet qui lui ai filer qq chose (en tout cas mon fils en a toujours bu et ça ne l'a jamais gené..) .. après peut etre le fait de "boire de travers" si elle a mal avaler... Enfin bref, consulte tu seras fixer :wink:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 14:15
bonjour tout le monde, ben, en fait, apparemment, ma fille a un muguet ! :? en plus de sa constipation , ca n'arrange rien ! mais je ne sais pas pourquoi , moi je suis convaincu que c'est le fait qu'elle ait bu son eau de bain qui lui a causé vomissement et diarhée et fièvre (38,5°)! elle eternue et a le nez qui coule! elle a donc attrapé froid aussi ! ceci dit,tout est rentré dans l'ordre : plus de diarhée ni de vomissement. je lui donne du daktari* pour son muguet ! et je lui nettoie le nez avec du serum physiologique et des suppo de doli* pour son ptit rhume (j'ai lu ca dans "j'eléve mon enfant" et ca va mieux! sinon, ben, ptits pleurs par-ci par-là pendant les biberons... reflux ! ah lala, ca fait beaucoup de choses pour un tit bout de chou! bisous et merci pour vos réponses comme on dit en chti "j'chu mate" :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 23:50
Mode HS on [quote:de8d3976bb="sbtnm59"]oups je vais faire un HS : salut la famille Ch'ti entre douai et valenciennnes ! lol[/quote:de8d3976bb] chalut à ti aussi ... :wink: [quote:de8d3976bb="lasourisverte"][quote:de8d3976bb="magnes59"]Bonsoir ... Si tu es si angoissée que ca une seule solution SOS médecin ou les urgences pédiatriques ...[/quote:de8d3976bb] Waouh, l'avatar :love: :love: :love: elle est superbe! :lol:[/quote:de8d3976bb] merci :oops: félicitation et bienvenue au petit souriceau :wink: Mode HS off [b:de8d3976bb][i:de8d3976bb][color=red:de8d3976bb]Ame heureuse [/color:de8d3976bb][/i:de8d3976bb][/b:de8d3976bb] super si ta puce n'a plus ni vomissement ni diarrhée ... pour le muguet ca se guéri bien ... gros :cop: à vous
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:13
[quote:99fdd24355="poupoulemaman"]est-ce que ça ne serait pas plutôt l'association biberon + bain + eau du bain + re bibi qui a fait que ta fille a vomit....?[/quote:99fdd24355] c'est pas impossible , mais dans ce cas , pourquoi elle a continué à vomir aprés et a régurgité de grosses quantité toute la nuit ! en tout cas , là, ca va! ce qui me dérange c'est qu'elle est constipé et elle prends un médicament pansement pour kes douleurs de l'estomac/intestin qui constipe :? c'est trop dur... je l'arrete aujourd"hui le médoc; 5jours qu'elle le prend,je pense je pense que c'est bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.