Posté le : 29-07-2009 à 10:09
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car g emmené ma fille de 21 mois chez son pédiatre pour un vaccin.
Comme d'habitude la visite c mal passée ma fille a pleuré du début à la fin. Elle n'aime pas les médecins (comme beaucoup d'entre nous je crois
:wink: )
Arrive la pesée, et là le couperet tombe, ma fille fait 12.5kg pour 86 cm. Le doc m'indique qu'elle est trop costaud, qu'il faut faire attention à son alimentation, et que je ne dois plus la resservir à table même si elle a faim :shock:
Ensuite arrive le moment de payer, le pédiatre vient vers ma fille et lui dit "tu me dis au revoir?" et ma fille se blottit dans mes bras en disant "Non".
La il me dit "elle sait ce qu'elle veut" puis s'en va mais avant de passer la porte et de nous laisser, il me dit "Méfiez vous" et là je n'ai rien compris.
En 2 secondes, g remis en cause toute mon éducation (alimentation comprise).
C vrai ma fille mange bien, elle dort bien aussi, quand elle est réveillé, elle est très active et elle est en pleine période du non, elle se rebelle également un peu mais ça n'empêche qu'elle est agréable. Et lorsqu'elle n'écoute pas nous la punissons en la mettant au coin.
Enfin désolée pour le roman mais ces deux reflexions de mion doc me laisse perplexe.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3