PH metrie

Discussions

Auteur
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 20:50
Coucou, Qui peut nous faire part de son expérience de PH métrie de son enfant. Ma fille de 21 mois a posé la sonde ce matin et le vie très mal. Elle pleure beaucoup ne sais pas manger et n a pas le moral. Merci
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:54
Coucou a toi, Mon fils en a eu une a 6 ou 7 mois etpendant 24h a l'hopital avec cette sonde dans le nez, il ne disait rien, il lui avait attaché les mains dans le dos pour pas qu'ilarrache le fils (je luiai détaché presque tout le temps,je le gardait sur moi et surveillait le pauvre je l'aurait pas laisser les mains attachées) la nuit enplus ila l'habitude de se frotter doudou sur le nez pour s'endormir,alors c'est moi qui lui ai fait, là ilavait les mains attachée j'avaistrop peur qu'il se fasse mal,j'etais avec lui a l'hopitaljour etnuit. Lui il ne fessait que de tousser comme si ilavait un chatdans la gorges, etca le genaitpour deglutire audebut mais apres ca allait. Voila pour mon petit chouchou et ses malheurs qu'unenfant ne devrait pas connaitre Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.