2 premiere dents du dessus normal?

Discussions

Auteur
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:06
Bonjour, mon fils à 8 mois 1/2, il a pour l'instant les 2 dents du dessous qui sont sorties, il a depuis hier soir près de 39° de température, revomi ce qu'il mange, a un petit rhume et est grognont. Nous nous sommes rendu chez le medecin: constat: les 2 dents du dessus vont sortir. Effectivement on appercoit bien les 2 "lignes" mais je trouve qu'elle se situe fort en arrière par rapport au devant de sa gencives est ce normal?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:48
[quote:97dba9f610="sly1407"]Bonjour, mon fils à 8 mois 1/2, il a pour l'instant les 2 dents du dessous qui sont sorties, il a depuis hier soir près de 39° de température, revomi ce qu'il mange, a un petit rhume et est grognont. Nous nous sommes rendu chez le medecin: constat: les 2 dents du dessus vont sortir. Effectivement on appercoit bien les 2 "lignes" mais je trouve qu'elle se situe fort en arrière par rapport au devant de sa gencives est ce normal?[/quote:97dba9f610] idem ma fille de quartorze mois, gencives boursoufflées apparemment sort ses molaires mais il y en a que deux ou je vois un peu de blanc ma puce a aussi 28.5 39 de fièvre elle pleure toute la journée j ai le coeur en miettes le médecin me dit aussi que c est une poussée dentaire ou la roséole trois jours de fièvre et petits boutons je post à ce sujet aujourd hui a bu pratiquement que du lait veut rien d autre bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:54
coucou pour ce qui est de la ligne que tu vois en arriere c est peut etre rien de grave quand je voyais les dent d alyssa sortir je les trouvais bizare et une fois toute sortie elle avais une forme normal et etais a leur place attend de voir une fois que ses 2 sent serons sortir totalement et si tu trouve que c est pas normal va consulter bisous et ne t inquiete pas trop nous les mamans on s inquiete bcp pour rien ( et tant mieu hihihi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.