Poussee dentaire?

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:15
coucou ma puce de quartorze mois et demie est pas bien depuis samedi, j ai vu un médecin urgentiste dimanche matin et mon médecin hier matin et ce matin et me disent poussée dentaire (molaires) mais elle est super fatiguée fait des poussées de fièvre (doliprane gant de toilette frais sur le visage et sur le corps), a les yeux tout fatigués et ne veut meme pas marcher là elle dort :wink: je sais pas trop vos petits ont t ils eu ça elle veut pratiquement que ses bibis de lait, elle doit avoir trop mal pour manger merci de vos réponses biz à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:12
Bonjour ... Ma fille m'a fait à peu près la même chose pendant 3 semaines fatigue fièvre ne presque plus rien manger a part les bibis et aussi des diarrhées répétées ... Il s'est avéré qu'elle préparait 3 prémolaires en même temps A ce jour une seule est sortie mais cet épisode de fièvre et de fatigue est maintenant terminé ... Bon courage ...
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:51
[quote="magnes59"]Bonjour ... merci pour ta réponse :D là ma puce dort enfin après avoir mangé juste quelques bouts de patates et bu un bibi au fait est ce que ta puce boit un peu plus d eau il me semble que tu avais posté à ce sujet bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:06
Bonjour Idem pour nous en ce moment.... Bibou nous met ses 4 canines !!! Je suis allée chez le doc lundi. Doliprane pour la fièvre, suppo de Nifluril pour la douleur et gouttes dans le nez pour la rhino. Il semble aller un peu mieux mais ne mange pas énormément par contre il boit bcp.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:26
[quote:8b8c9943fe="Mimithe"]Bonjour Idem pour nous en ce moment.... Bibou nous met ses 4 canines !!! Je suis allée chez le doc lundi. Doliprane pour la fièvre, suppo de Nifluril pour la douleur et gouttes dans le nez pour la rhino. Il semble aller un peu mieux mais ne mange pas énormément par contre il boit bcp.[/quote:8b8c9943fe] merci pour vos réponses en plus j ai beaucoup de mal à la faire dormir :? sa petite toux la réveille sans cesse ouh là là j attend qu elles sortent ces petites molaires avec impatience :wink: elle qui d habitude rigole tout le temps et bien là elle ne veut que mes bras du coup j ai décalé mes vacances avec son papa cette semaine est une semaine de vacances et j irai bossé la semaine pro combien de temps encore pour qu elle aille mieux :?: biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.