Tente U.V pour bebe sur la plage

Discussions

Auteur
Message
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 12:22
Bonjour!! Est-ce que certaines d'entres vous possèdent ce genre de tente qui coupe une partie des rayons U.V pour proteger du vent, du soleil et su sable afin que bébé soit bien sur la plage? J'en ai repéré une a Décath*on, mais elle ne protège pas des rayons U.V... A Aut*ur de bébé, plus rien en stock... Avez vous des experiences par rapports a ce genre de tente, que ce soit positif ou negatif? Avez vous des marques a me recommander? Merci d'avance!!
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 09:46
[quote:f041563213="lolita51400"]Bonjour!! Est-ce que certaines d'entres vous possèdent ce genre de tente qui coupe une partie des rayons U.V pour proteger du vent, du soleil et su sable afin que bébé soit bien sur la plage? J'en ai repéré une a Décath*on, mais elle ne protège pas des rayons U.V... A Aut*ur de bébé, plus rien en stock... Avez vous des experiences par rapports a ce genre de tente, que ce soit positif ou negatif? Avez vous des marques a me recommander? Merci d'avance!![/quote:f041563213] J'en ai acheté une sur F*N*A*C éveil et jeux... Il y a deux modèles. Peut-être un peu cher, mais très très bien. J'ai la grande, et on peut se mettre à deux adultes avec bééb sous la tente. Elle protège bien du soleil, et de la chaleur aussi... On garde un peu de fraîcheur en dessous. Bébé a même fait une sieste en dessous plusieurs fois. Je la recommande, facile a plier, et à installer... et à transporter aussi.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:01
Coucou Ma BS en avai une et elle l'a vite revendu... Dessous c comme une tente exposée au soleil, il fait super chaud... c bien quand on la met a l'ombre mais l'interet anti UV n'est plus... BIZ
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:45
merci pour vos deux reponses les filles! Disons que moi l'interet, c'est pas principalement les U.V, c'est le vent, le sable et puis qu'elle puisse y faire la sieste si on le peut. Mais de toutes façons la tente sera pres de nous sous un parasol... Et puis je ne compte pas aller a la plage avec ma louloute aux heures les plus chaudes. Je vais tout de meme aller faire un tour a f*ac eveil cet aprem, je beneficie de reduction la bas en tant qu'assistante maternelle, donc ca devrait me revenir moins cher! bonne vacances! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.