Angiome

Discussions

Auteur
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 10:40
bonjour à toutes j'ai accouchée le 14 mai 2009 d'une petite fille qui s'apelle Kiara.3 jours après sa naissance est apparue un angiome en relief et bien sur très mal placé sur le visage!!la pédiatre dit que svt sa part mais j'aimerais avoir des témoignages de maman ayant vécu ca. merci bonne journée
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 11:37
Bonjour, A la naissance, mon fils présentait une sorte d'angiome sur le visage (taches mauves au centre du front et autour du nez). Ce n'était pas effrayant ni important et on nous a dit que c'était des vaisseaux sanguins qui avaient éclatés. Quelques mois plus tard, les taches étaient encore apparentes mais déjà moins visibles. D'autre part, quand mon fils pleurait et/ou s'énervait, elles se voyaient bien plus fort. Aujourd'hui, il a 18 mois et plus rien ne se voit. Par contre, la seule différence par rapport à ton enfant, c'est que l'angiome de mon fils n'était pas en relief.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:44
coucou, j'ai eu cette expérience avec mes 2 filles, des taches bien rouges (mais pas en relief) qui changent d'intensité selon leur énervement, pour Emma, entre les sourcils et sur le front, elles sont parties au bout de qqs mois, aujourd'hui elle a 3 ans et on ne voit plus rien, pour Alice qui a 2 mois, elle en a plusieurs, 1 sur le nez, 1 sur la paupière, 1 entre les sourcils et 1 sur le crane, celle sur le nez s'est déjà bien atténuée, les autres sont toujours présentes, les pédiatres et l'ostéo m'ont dit que ça partirait durant les 3 premières années
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 22:02
Mon frère avait un angiome sur l'épaule à la naissance, et très très grand. je ne sais pas s'il était en relief ou pas, on ne m'en a jamais trop parlé et je n'étais pas née à l'époque (en 68). je sais seulement que mon frère a eu une greffe de peau à cet endroit quand il était encore très petit vers 2 ou 3 ans. aujourd'hui il a quand même la marque de la greffe sur l"épaule et comme c'est un truc qu'il vit manifestement assez mal il ne se met jamais torse nu l'été, mais c'était il y a 40 ans et je pense que bien des choses ont évolué depuis.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:07
Salut, Ma fille à un angiome fraise caverneux (en relief quoi lol) Donc au début c'était juste des veine mauves! puis c'est devenu rouge! puis sa à gonflé! Elle la sur la poitrine enfin entre! On ma dis les 6premier mois sa peu encore gonflé, puis sa diminuera et à 5-6ans il y aura plus rien, ou juste un peu la peau plissé! Ils font quelque chose que si c'est au niveau du fessier risque d'infection avec le pampers! Voilà pour nous! C'est plus impressionnant que les tache rouge qu'un nouveau né peu avoir au visage, chose qu'elle a aussi eu!
lafiora 53 messages
lafiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 14:37
merci pour toutes vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.