Elle ne mange plus...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:14
Bonjour à toutes! Camille a 18 mois, à l'origine c'est un bébé très gourmand qui ne dit jamais "non" à quelque chose qui se mange...Mais là ça fait quelques jours qu'elle ne veut plus manger SAUF petits suisses, fromage et bibi (de lait ou de soupe). Alors comme on veut pas la laisser sans rien dans le ventre on la laisse manger ce dont elle a envie...je sais pas si c'est la chose à faire mais je veux quand même pas la faire jeûner! Je ne sais pas à quoi c'est dû mais 1) elle sort ses canines 2) papa est en vacances et c'est lui qui la garde (et donc pas la nounou...) A part ça, elle va très très bien...dort super bien (12à14h/nuit + 1 à 2 siestes dans la journée), n'a pas de fièvre ou autre...y'a juste ce souci de manger mais bon elle fait 13 bons kilos donc si elle mange un peu moins ça devrait aller quand même.. Qqn a vécu ça? Merci d'avance pour vos avis sur la chose Bon aprem Biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:20
Coucou, d'aprés mon expérience, mon fils m'a fait exactement la même chose à chaque foit qu'il sortait des dents. Plus rien de trop chaud ou de trop consistant à macher. Tu a de la chance qu'elle prenne ses bib, car moi il en voulais plus. Et puis, tu va traverser la phase du "c'est moi qui décide de ce que je veut manger", ne t'inquiéte pas, nos petits bout ne se laisserons pas mourrir de faim, et elle pése un beau petit poid ta puce. Courage Bizz
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:28
Merci pour ta réponse... Oui je me dis que c'est une période à passer...mais je voulais quand même avoir des avis...ahlala nous autres mamans on s'inquiète toujours! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:30
Mais tu as raison de t'inquiéter, c'est ce qui fait de nous une maman, nan?
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:39
Tout a fait d'accord, t'inquiète pas trop pour le moment, il parait que si on devait supporter adulte les poussées dentaires qu'on nos enfants on se taperait la tête contre les murs . Ils nous en font voir ces p'tits diables :twisted: mais on les aiment tant Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.