Posté le : 23-07-2009 à 16:13
Bonjour,
Voilà depuis 1 semaine ma fille de bientôt 22 mois est sous antibio car elle avait la gorge gonflée et rouge, la nuit elle se réveillait en toussant et avait comme des glaires qui lui donnaient envie de vomir, mais maintenant ça va carrément mieux.
Mon soucis actuel, c'est qu'hier, elle n'a pas voulu de son biberon de 300 ml de lait avant son couché alors que d'habitude il lui faut absolument, et puis cette nuit elle se réveille en pleurant, je la prends avec moi dans notre lit et là, elle se met à vomir arf ( nettoyage de la petite, changement des draps et tout )
Je m'équipe dans le lit de serviette et tout, histoire que si ça recommence je n'ai pas tout à nettoyer et pour une durée de 3h30, elle se met à vomir 5 fois et puis le truc hallucinant, c'est que d'un coup je sents une odeur à m'en faire vomir ( c'est le comble :D ) je vois une diarrhée qui commence à sortir du côté de la couche, rebelotte ( nettoyage de la petite et tout ) enfaite depuis 3h du mat elle a vomit 8 fois et à eu une bonne diarrhée et à du dormir que 5h à peine, elle est grognon et fatiguée, tout à l'heure lorsqu'elle s'est réveillée je lui est donnée un yaourt et 30 minutes après elle l'a vomit, cette nuit elle n'avait pas de fièvre et là, elle a 37,5°C alors que ça température normale c'est 36,5°C je lui est donnée du doliprane.
Pour moi c'est une gastro, vous en pensez quoi ?
Si c'est ça, que faire, que lui donner pour que ça aille mieux ?
Est ce vraiment obliger d'aller encore chez le medecin pour soigner ça ou je peux la soigner moi même avec ce que je peux trouver à la maison ?
Merci par avance de m'avoir lu et pour vos conseils si vous en avez
Bonne journée à vous