Petit bobo

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:50
[color=darkblue:f01cad91d8]Bonsoir les filles voila je vien de remarquer en sortant maxou du bain qu'il c'est mordu la levre du haut il a 2 petites plaie ouvertes, bon rien de grave mais sur le coup j'ai pas su quoi lui donner , c'est sensible cette partie du coup je lui ai rien donner j'espere que sa va pas le pikoter :? kes je pourrai lui mettre a votre avis ? Merci de vos réponses :wink: [/color:f01cad91d8]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:33
ne lui met rien la salive désinfecte toute seule. Ne lui fai pa manger d'aliments trop chaud pendant 2-3 jours et puis c'est tout.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:37
merci , ok je vais faire comme sa
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:46
j'arrive un peu tard, mais sinon, tu peux aussi lui donner de l'arnica en granules. Pour mon fils sa marche bien.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:05
Merci sa a l'air d'aller mieu là :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:42
Juste pour dire,pour les prochaines fois!! :wink: Ma fille, en tombant, a le chic de se perforer la lèvre intérieure du bas avec ses dents du haut... et c'est pas très chouette. Je suis allée à la pharmacie, et en plus de l'arnica en granules, je lui applique au coton-tige de la "Parofagine", c'est une solution aux plantes contre les petites plaies de la bouche, les gencives irritées... Ca marche pas mal. Bye.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:51
[color=brown:bf24c6c33a]Ah Merci [b:bf24c6c33a]ricomanu[/b:bf24c6c33a] je connai pas du tout j'irai en chercher en pharma au cas ou pour la prochaine fois :wink: Parck les granules cé la galere pour lui en donner :? bonne soirée miss [/color:bf24c6c33a]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:43
De rien. Et les granulles, ici ils prennent ça comme des bonbons donc ça passe tout seul. :D Mon moyen de 4ans 1/2 se cognait presque exprès pour en avoir! Tu peux les faire fondre dans un tout petit peu d'eau... Il existe aussi, contre tous les bobos, une crème aux plantes. Mais c'est des produits bio qui sont vendus en réunion genre tuperware. Je dois récupérer un tube de cette crème qui soigne les gencives, les bosses, les boutons de varicelle, le mal de tete (en se massant les tempes), le mal de gorge (on en mange 2 cuillérées).... :shock: incroyable! et aux plantes! Et ça marche, 2 cousines l'ont et ça fait des miracles! J'en ferai "de la pub" quand j'aurai testé. Bon week-end .

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:28
[color=brown:03c827105a] :lol: oui un vrai miracle cette creme bio tu croi kil y a sa ici ds le sud de la france ? je demanderai a ma pharma :roll: ouè les granules sa passe pas avc mon merdeux :? hihi ton moyen ki fait genre "exprès" de se cognait pour les granules tu me fait rire :lol: :lol: ses gosses parfois hein :lol: si tu teste tu me dira ce ke t'en pense de cette creme ? biz bon week [/color:03c827105a]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:05
Ok dac! Je te dirai. Mais j'ai mangé avec ma cousine qui doit faire la réunion, ça ne sera pas avant septembre... les vacances et tout... Mais j'y penserai. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:44
Merci miss :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:45
Hello, Plus de 2 mois plus tard, me revoilà avec ma crème! Bon je ne l'ai pas encore testée! Mais je l'ai achetée samedi! Alors un petit résumé: c'est de l'Aloé Vera (85% pour celle que j'ai prise) Ses bienfaits: (tu vas halluciner!) brulures et coups de soleil, piqures d'insectes, cicatrise rapidement les plaies, hémorroïdes, verrues, champignons, mycoses, contre l'acné, l'herpès, les otites (en massant le contour de l'oreille, ça fait sotir le pus!), rides, taches de vieillesse, contre la turista (on en mange 1 cuillérée à café!), aphtes, gingivite et pousseés dentaires des bébés, et même maux de groge et douleurs gastriques (on en mange!) :shock: :shock: Une crème miracle, ou presque! :lol: Je vais tester! J'ai pris aussi des géllules Ail et Thym, contre les vers, et pour booster les défenses immunitaires pour l'hiver (de toute la tribu), on en prend une fois et on est tranquille tout l'hiver! et un shampoing pour mon psoriasis du cuir chevelu... A suivre! Y'a un foule de produits.... je vais tester ceux là, et je dirai ce qu'il en est! A plus!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:04
[color=blue:fc7f8ab396]heyyy :hey: Merci de me tenir informé c'est cool alors oui sa a l'air d'une creme miracle :lol: elle soigne beaucoup de chose en tous cas bon, teste et j'attend le verdict:lol: merci davoir pensé a me le dire en tous cas, BIZ[/color:fc7f8ab396]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:26
Ben c'est normal que je te tienne informée !! :lol: quand-même! :wink: Y'a un site aussi, je suis pas encore allée voir, faut que je retrouve le papier... :oops: Bon, la tribu est au complet, l'école est finie, plus le temps de surfer sur le forum pour aujorud'hui! A plus!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:32
[color=blue:60c4913a75]okii bonne fin d'aprem :cop:[/color:60c4913a75]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.