A 9 mois il sort 1 molaire mais n'a pas d'autres dents

Discussions

Auteur
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:10
Coucou, Alors je m'explique, j'ai du monter mon fils a l'envers je crois, :wink: :lol: Il ne veut plus du tout du bib, et la hier j'ai decouvert qu'il m'avait sorti et oui une molaire à gauche, alors qu'il n'a pas d'autre dents et que la deuxieme (molaire) arrive elle aussi à droite. :!: En plus pas de signes precurseurs (il est constipé, ne pleure pas, pas de fievre) Alors voila j'aurais voulu savoir si c'etait arrivée a d'autres, si c'est normal Merci a celles qui me repondront et aux autres aussi lol bonne journée
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:42
Bonjour, oui ca arrive ce qu'on dit sur la sortie des dents se sont des statistiques. Maintenant, les signes température,fesse rouge, pleure ou refus de manger,ca depend d'un bébé à l'autre. Moi ma fille, m'en a sortie 4 en même temps sans rien dire,c'est en jouant avec elle que j'ai vu qu'elle avait des dents et elle avait 5mois et 1semaine. Et ici mon petit bonhomme à 5 mois et il en 2 depuis 15 jours. Pas de température,juste les fesses rouge un jour ou deux et mangé moin bien. Courage et maintenant si ca tombe, il va les sortir toutes a la suite.
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:44
[quote:c0dfe0babb="xaline"]Bonjour, oui ca arrive ce qu'on dit sur la sortie des dents se sont des statistiques. Maintenant, les signes température,fesse rouge, pleure ou refus de manger,ca depend d'un bébé à l'autre. Moi ma fille, m'en a sortie 4 en même temps sans rien dire,c'est en jouant avec elle que j'ai vu qu'elle avait des dents et elle avait 5mois et 1semaine. Et ici mon petit bonhomme à 5 mois et il en 2 depuis 15 jours. Pas de température,juste les fesses rouge un jour ou deux et mangé moin bien. Courage et maintenant si ca tombe, il va les sortir toutes a la suite. Il a quel age?[/quote:c0dfe0babb] Il a 9 mois et mange moins bien c'est vrai même jusqu'a vomir ce qu'il a mangé
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:49
Ca fait mal. Pour le soulager,tu peux utiliser du "chamodent"ca exite en granule ou en goutte,c'est de l'homeopatie. Tu peux lui donner 5 gouttes 6x par jour, ca va vraiment bien.Sa soulage et endort la gencive.
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 18:54
Bonjour Sarah !! C'est vrai qu'il y a plusieurs possibilités, tout d'abord des petits boutons de chaleurs qui vont disparaître comme ils sont venus... ou alors il peut s'agir d'une allergie, maintenant il faut regarder si tu lui as changé de gel nettoyant, ou encore de lessive. C'est vrai qu'au début j'ai pensé tout de suite à la varicelle mais si elle l'a eue.... :? J'espère t'avoir un petit peu aidé sinon n'hésites pas à aller consulté !! Bisous
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 20:22
bonsoir, Je ne sais pas de quoi souffre ta petite puce, mais saches, que j'ai entendu deja plusieurs fois dire qu'on pouvait ravoir la varicelle, surtout si la premiere avait était faite faiblement bisous Caro
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 23:14
la "2eme varicelle" est en fait un zona .. mais je ne connais personne qui l'a eu donc je sais pas... va voir le medecin je pense que c'est le mieux a faire, mieux vaut y aller pour rien que l'inverse ..
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:12
Coucou, En fait quand je dit il ne veut plus du bib c'est même hors dents, il ne mange qu'a la cuilliere matin midi gouter et soir depuis environ 1 mois ou 2, il veut être grand je crois, donc il me sort une molaire :oui: Sinon, je lui met du gel delabare et pipette de camilia. J'espere que les autres vont suivre (comme celle ci sans pleurs et tout) parce qu'il va avoir un sourir mon loulou avec sa molaire. En fait mon loulou fait tout pas comme les autres, il est vraiment unique :roll: Ne tient pas assis, mais debout oui Mange plus au bib mais cuilliere oui (quoi que maintenat il mange moins bien a la cuilliere on va faire comment si il decide que la cuilliere c'est fini :roll: ) Sort une dent, mais une molaire Voila, pour mon petit recit du matin Bonne journée a toutes et dites moi si vous avez deja vu ca chez d'autres bebe car je me sent un peu seule avec mon loulou qui nous fait des truc bizare :lol: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.