Bebe a du mal a faire caca

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:20
Coucou les filles, j'espere vous allez pouvoir m'aider... mon fils de bientot 3semaines, est nouri au biberon. Il fait caca 1fois par jour seulement. Caca bien mou et en quantité. Le soucis c'est qu'il se tord de douleur avant, et qu'il n'y arrive qu'avec mon aide (je pousse sur son ventre avec ses jambes)= hepar tout les jours. Pensez-vous que je devrais le passer a un lait transit?? Je voulais aller a la PMI mais c'est fermé aujourd'hui, et j'ai mal au coeur de voir bebe souffrir. Merci de votre aide!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 13:16
[quote:6dfdadb61d="Sheilra"]Coucou les filles, j'espere vous allez pouvoir m'aider... mon fils de bientot 3semaines, est nouri au biberon. Il fait caca 1fois par jour seulement. Caca bien mou et en quantité. Le soucis c'est qu'il se tord de douleur avant, et qu'il n'y arrive qu'avec mon aide (je pousse sur son ventre avec ses jambes)= hepar tout les jours. Pensez-vous que je devrais le passer a un lait transit?? Je voulais aller a la PMI mais c'est fermé aujourd'hui, et j'ai mal au coeur de voir bebe souffrir. Merci de votre aide![/quote:6dfdadb61d] salut a toi alors moi je dirai que c'est des coliques dont ton fils souffre, mon premier fils en avais enormement, il poussai tout le temp et dés qu'il faisait ces caca çà aller mieux (il etais nourri au sein et faisai caca a chaque tété) j'ai tout essayé (calmosine, eau de chaux, hepar on a meme du lui donné au bou d'un certain temp apres avoir tout essayé duè debridat) pour mon petit loup ca a duré environ 3mois et là j'ai eu mon 2eme petit loup il ya un mois et il me fait aussi tout les soirs ces episodes de colliques. voilà bon courage a toi le mieux c'est d'essayer des rester zen car il ressent le stress et ca empire les crise si tu as des questions n'hesite pas bonne journee
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:33
Mon premier me faisais des grosses crises de colliques, mais là pour Jules, je ne pense pas que ça sois ça.. c'est vraiment juste pour faire caca..il se tort en pleurant et des que je l'aide en poussant sur ses jambes, en 10 minutes il arrive a faire et il est soulagé.. donc je sai spas si c'est des colliques ou pas?? Par contre, je reste super zen, je suis pas du tout stréssée (car passé par bien pire avec mon premier), et je vois bien que mon 2eme est tres detendu, car je suis detendue (ct l'inverse avec le premier). Merci de ta reponse en tout cas!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:11
je pencherai également pour des coliques sinon les scelles seraient dur en cas de contipation!! continue a l'aider !! fais le quand emme voir a ton pediatre!! mais je pense que c juste que ses intestions ont encore immatures c tout!! ca lui passera!! c sur que c pas facile de les voirs avoir mal mais c un étape a passer!! mon fils en a souffert 2 bon mois!! mais ct a cause de l'allaitement!! une fois passé au lait qui lui convenait c t le top!! je lui donnait gallia digest premium et ca a été une revelation pour nous tous!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:27
Ben ecpute, j'ai été voir a la pharma, et ils m'on conseillé un lait transit... a alterner un bib sur deux pour commencer et apres si ca l'aide et qu'il souffre plus a continuer tout le temps! Mon pédiatre est en vacances, je la verai que dans 15jours..je vais surement aller a la PMI si ça perdure... Au fait, la poussette c'est réparée (oui c mamandecorentin, qui a changée de pseudo mdr). Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:50
ca me disaist quelque chose mdr c ton pseudo sur ebay!! pour la poussette non on ne s'en ai pas encore occupé on va le faire car sinon impossible d'utiliser la capote! donc je pense qu'on va scier et resouder!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:51
au fait félicitation!!!!!!!!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:03
Merci :D Mais il y a un soucis a ce poitn, qu'il faille scier et ressouder??? Car moi la capote je la mettais et on la pliai et depliai..rohhh je suis navrée vraiment!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.