Posté le : 18-07-2009 à 01:39
[quote:ea236401eb="delocemataljade"][quote:ea236401eb="ame heureuse"]merci pour vos réponses
je me posais la question parce qu'avec notre puce (elle a 2mois et demi) qui a un reflux, mon mari m'a dit "peut-etre qu'elle pleure tant parce qu'elle a une poussée de dent et que ce n'est peut-etre pas le reflux?" et je lui ai di qu'à 2 mois, ca peut pas etre ca ! :lol:
donc, voilà! merci pour l'info! donc, au final , il n'a pas tort mais peut -etre pas raison :wink:[/quote:ea236401eb]
Bonsoir
ma dernière souffre apparement aussi d'un reflux. votre puce est sous traitement?
c'est possible qu'[b:ea236401eb]elle double les gencives[/b:ea236401eb] et que se soit ça qui lui fasse mal. si elle est sous traitement c'est qu'il est peut être pas assez fort. si elle est sous traitement peut être serait -il préférable d'appeler le mèdecin qui la suit pour être sur.
a quels moments de la journée pleure-t-elle?
a-t-elle d'autre symptomes?[/quote:ea236401eb]
elle est sous motiliu* et gavisco* ,mais ca n'a pas l'air de bien marcher! elle continue de pleurer/ crier pendant les bibi et meme aprés! quand je lui donne de l'eau ,elle pleure moins quand meme.
je vois le pédiatre lundi, et je pense qu'on lui changera le lait pour un anti lait de vache, chose que le pédiatre m'avait dit avant mais qu'il voulait pas faire avant de voir résultat du traitement au gavisco*.
concernant la double gencive,ca veut dire quoi? parce que j'ai remarqué que la machoire supérieure avait effectivement comme une double gencive, c'est -à-dire comme deux gencive nettement séparée et parallélle. serait-ce de ca dont tu parles? c'est peut-etre normal et rien ce que j'ai remarqué mais voilà! :wink:
merci de m'en dire plus
bisous