Bobo 4 canines d'un coup !!

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:07
Bonjour à toutes, Au secours !! :wink: Comme le dit le titre mon ti'loup sort les 4 canines en même temps et du coup il a super mal !! :cry: Depuis lundi il enchaine fièvre et douleurs. Il ne mange presque plus à la cuillère, ne dort quasiment plus et donc chouine quasiment en permanence (épuisé) ou alors pleure franchement en disant "aieaieaie" Cette nuit 3/4 phases de réveil/pleurs !! En plus la chaleur et pour couronner le tout une aphte sur le bout de la langue !! Une solution miracle ? ? ? ? Je commence a être fatiguée moi aussi !! Merci d'avance a celles qui me répondront. Bonne journée.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:33
[quote:4997d9b7bb="ptitezia"]Bonjour à toutes, bonjour, je suis dans la meme cas mon fils a les canines et les molaire qui pousse en meme temps et depuis environ 4 jours tous , et revomi ses repas pff le vomitos depuis sa naissance car rgo donc les dents n'arrange pas je pense , pour nous aussi il dort mal cette nuit j'ai reussi a le faire dormir vers 4 h on est tous fatigué le pauvre chouchou il morfle. nous on a primperant + sirop pour la toux et doliprane ou advil ! il commencais les petit morceaux mais la j'arrete je repar en puré pour que ca passe mieux et vous il arrive a mangé un peuxet quelle texture . bon courage :wink: et je suis le post lol Au secours !! :wink: Comme le dit le titre mon ti'loup sort les 4 canines en même temps et du coup il a super mal !! :cry: Depuis lundi il enchaine fièvre et douleurs. Il ne mange presque plus à la cuillère, ne dort quasiment plus et donc chouine quasiment en permanence (épuisé) ou alors pleure franchement en disant "aieaieaie" Cette nuit 3/4 phases de réveil/pleurs !! En plus la chaleur et pour couronner le tout une aphte sur le bout de la langue !! Une solution miracle ? ? ? ? Je commence a être fatiguée moi aussi !! Merci d'avance a celles qui me répondront. Bonne journée.[/quote:4997d9b7bb]
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:56
Pour nous c'est chamomilla 9CH + advil + doliprane (en alternance les 2) + dolodent mais vraiment mal !! Coté alimentation il mangeait tout jusqu'à lundi (où ça a commencé avec grosse fièvre) aussi bien morceaux que purée et là il refuse la cuillère donc retour aux biberons !! Ca passe mieux vu que ce sont les canines !! Il a quel âge ton fils ? Nous ici 16 mois. Bon courage !! Bises
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:04
re bonjour , pour moi Arthur a 15 mois et ne prend plus que 1 bib depuis bien longtempt c'est un bébé qui a eu un gros refux et je pense que les dents joue beaucoup . il a pas vomi sa puré ce midi je suis contente j'ai bien mixé je pense continuer comme ca un moment et retenterais les morceaux plus tard! moi aussi j'ai homo granule + camilia dosette plus doliprane ce midi et ce soir je lui donnerais peut etre de l'advil. je sais pas vous mais ca me fais mal pour mon amour de bébé meme si je suis fatigué le plus géné c'est lui. vivement que tout soit sortis.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:25
C'est clair que ça fait super mal de voir a quel point il souffre le pauvre!! :cry: Comme tu dis vivement la fin ! Ici à midi il n'a rien voulu... Ni purée, ni morceaux de fromage, ni de banane, ni même jambon (lui qui l'adore!), ni de l'eau, ni bib de soupe ! Même pour le médicament j'ai du me battre il voulait pas non plus! Là il se bat avec un boudoir... Mais viens de le jeter en ayant mangé 1/4!! Dur, dur !! :evil:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:26
en cas de grosse douleur,n'hésite pas à donner du doliprane, ça lui fera beaucoup de bien.
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 11:02
ahhh ces canines..... bienvenue dans votre club, mais je suis un peu loin deja, .... lol, après 3 mois ou il a été très malade rhino sur rhino et bcp de fievre.... les canines ont percées...... après avoir bcp hesiter , je me suis finalement decidé d'acheter un collier d'ambre pour bonhomme.... les canines n'avait pas percées encore a ce moment, là..... et depuis que je lui ai mis.... ben depuis tout s'est rentré dans l'ordre.... les rhino ont disparu, et ses petites canines ont percées.... il n'a pas eu mal et a surtout arrété de tout machouillé comme un forcené, a repris un appetit d'ogre.... tout va bien
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:37
Pour nous à 14 mois il sort aussi 2 canines et pareil des fois le petit pot ne passe pas alors comme nous le savons nous n'insistons pas et lui mettons un bib un peu plus grand. Côté sommeil il a eu une nuit ou il a eu un réveil brutale et on voyait qu'il souffrait avec sueur et tout mais là sa va mieux. Pour nous ici c'est totote qu'il met plus à la bouche avec Camillia et Advil quand vraiment il pleure et chouine beaucoup et autrement il se remet à baver +++++ lui qui avait arrêté à un moment. Elles ne devraient plus tarder à percer je pense du coup il faut être patient. Bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:42
Pas mieux Clément fait les 4 canines, il y en a une qui a percé samedi ça fait un petit cratère et la 2ème n'est pas loin Pareil il a eu de la fièvre, très grinche et très mal :cry: :cry: Courage après ça on sera tranquille :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.