Veines apparentes...

Discussions

Auteur
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 13:51
Coucou !! Voilà, ma petite puce de 5 mois et demi a de petites veines apparentes entre les yeux.. Je me demande à quoi cela est dû..je culpabilise.. Lorsqu'elle avait env 2 mois, elle ne tenait pas encore sa tête, elle était dans les bras de son papa et je lui dit de la mettre contre son épaule pour lui faire passer son rot..et boum elle tape dans l'épaule et se met à pleurer trés fort, je l'ai prit dans les brasq pr la calmer.. Le papa était tout embêté auj, on s'en veut encore..On pense que c'est de notre faute si auj elle a des veines sur le nez, peut-être cela a éclaté sa veine ??? Je ne sais pas quoi penser..cela va t-il partir ? Est-ce qu'avant peau avec la jaunisse qu'elle a eu à la naissance ne laissait pas apparaître ?? Dsl, si je poses des questions bêtes.. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bd42b9e2ec]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09071526566.png[/img:bd42b9e2ec][/url]
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:14
Coucou Mon fils a 2 veines apparentes sur le haut du nez ca forme un X. Je ne me suis jamais inquiété moi meme aie des veines vers la tempe !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:38
coucou miss, Pas d'inquiétude à avoir!!! notre petit bout a une grosse marque rouge entre les yeux et des petites veines au niveau des aretes du nez et cela depuis la naissance!! On a demandé et tout le monde (pédiatres, sages femmes) nous ont confirmé que çà partirait avec le temps. Ma belle mère m'a même dit que mon mari en avait petit aussi et que c'était parti dans les deux ans. Demande confirmation à ton pédiatre quand tu le verras mais sincèrement je ne pense pas que tu es à t'inquiéter!! en plus, çà nous arrive à tous et toutes à un moment donné que le petit ou la petite se cogne. heureusement, çà n'a que très rarement des conséquences tragiques!!! Alors ne culpabilisez pas pour çà!!! :cop:
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:50
Bonsoir, Je suis l'avis des filles... Ma louloute aussi a une veine entre les deux yeux et en faite je me suis jamais posée la question :) Je suis convaincue aussi que cela n'est rien du tout ! et ne vous culpabilisez pas pour ça ! :wink: Biz
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 23:06
Merci à toutes pour vos messages :) Je suis rassurée et retire toute culpabilitée :lol: Vous avez raison, je m'inquiétais pour rien...ma pédiatre m'a confirmé que c'était normal et que la peau était fine, ca ne se verra plus quand elle aura grandie. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.