Grosse plaque rouge a la vulve : champignon ?

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:42
bonjour, je vous demande conseil car je commence à m'inquièter. Ma fille de 22 mois a depuis jeudi les lèvres complètement gonflées, toutes rouges avec de temps à autres une apparition de petits boutons ... Je la change depuis un peu plus souvent que d'habitude, je la badigeonne de plusieurs crèmes différentes avec espoir que ça passe, parfois ça devient plus rouge, moins rouge mais ça ne passe pas. je nettoie avec de l'eau + savon intime (saforel*e) + coton et liniment + mitos*l parfois je mets à la place du mitos'l une "pate à l'eau" mais rien n'y fait... au début je pensais que c'était lié au coton car j'avais acheté des cotons à l'aloé véra donc j'ai arrêté ces cotons et j'en ai repris d'autres mais ça ne passe toujours pas . mon docteur fait le pont aujourd'hui, aller aux urgences, mélina ne se plaint pas de douleurs, donc je me dit qu'au pire j'irais voir le mèdecin de garde demain si ça se calme toujours pas ... Vos filles aussi ont eu ce soucis ? vous avez eu quoi comme traitement ? Merci pour vos réponses.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:51
coucou appelles le 15 tu verras ce kon va te dire mais ne restes pas comme ca, si tu trouves que ca urge vas y surtout ke demain c ferie donc pas de doc aujourdhui tu trouveras plus facilement en tout tu lui laves avec saforel et c est tres bien bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:17
elle fait surement une petite mycose avec les chaleurs et les couches sa arrive mais le mieux deja c que tu arrete de mettre tt ce qu etu met c pas terrible!! il fo la laisser le plus possible les fesses a l'air!!! et consulte ton doc qui lui donnera une creme adapté!!! mais surtt ne met plus de creme style mytosil ou autre sa empeche la peau de secher et de respiré!! voila
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:33
Bonjour, Merci pour vos conseils, je suis allée consulter le mèdecin de garde ce matin et le docteur m'a dit qu'il s'agissait effectivement d'une vulvite liée à un champignon, donc plus de couches :shock: plus de produit, pour nettoyer uniquement eau + gel intime sans savon + application d'une crème 2 fois / jour pendant 15 jours... donc j'ai investi dans des culottes, mais vu qu'elle est pas propre, heureusement qu'il fait beau et que je vais pouvoir faire sècher rapidement :wink: merci à vous en tout cas,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.