Chaleur et vomissements

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:58
Bonjour a toutes, Depuis qu'il fait chaud, mon loulou mange et vomi certain repas en jet jamais les mêmes repas (jamais le midi), ca me semble bizare mais n'inquiete ni la nounou ni la ped. Il grossit même si c'est un haricot (7kg180) est-ce que ca vous est deja arrivée. Merci de vos reponses
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:18
Bonjour, regarde les aliments que tu lui donnes, il y a peut être un rapport avec une allergie alimentaire :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 15:04
coucou ne t inkietes pas trop si ton loulou grossit c ke c pas grave, est ce kil vomit kan il mange solide ou kan il boit son lait? mon fils a regurgite au moins juska 9mois, juska ce kil se tienne bien assis bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:38
Coucou mon bébé fait ça aussi, il a 8 mois, et de temps en temps il vomit en jets son repas mais que le soir, jamais le midi, mais bizarrement ça coincide toujours avec la sortie d'une dent :roll: Mon pédiatre n'y croit pas, mais quand je vois qu'en plus de ça il m'a fait de la fièvre pendant 3 jours avec un pic à 39.5° sans autre symptôme, je suis forcée d'y croire. Ton loulou ne semble pas en préparer une? Sinon je pense que la chaleur modifie leur appétit mais pour ce qui est des vomissements, je ne suis pas sûre. Sinon mon bébé a aussi eu beaucoup de vomissements avec le lait, on pense qu'il est intolérant aux PLV, et depuis que l'on ne lui en donne plus, plus de vomissements avec le lait. Il grossit peu aussi, à 7 ou 8 mois il faisait 6.3kg pour 69cm, mais il faut dire qu'il a énormément vomi et qu'à chaque dent il a des selles liquides, il en est à la 5e :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.