Posté le : 14-07-2009 à 11:24
Coucou angel je me disai bien que tu passerais par là ;)
Y a rien contre les démangeaisons ??? , car là je me tate a lui attacher les mains dans le dos !!!!
Les corticoïdes, je suis pas trop convaincues, à moins qu'il y ait différentes doses ??
Le toubib m'avait filé Tridésonit, et en une semaine de traitement, ça a juste un peu amélioré la chose
Pis bon je suis pas non plus à fond pour les corticoïdes (à mois que ça devienne hard pour lui)
J'ai réduit la temp du bain, à 37 voir 36°
je sèche bien,
Les moufles j'aurai bien essayé mais à son age il sait se servir de ses mains, à moins que ce soit juste pour la nuit ????
Faut que je me renseigne pour trouver un lait végétal avec un gout proche de celui du lait de vache, car d'une Ezio est très difficile et son lait c'est SON lait !!!!
Pis accéssoirement je suis à seule pour le moment à m'orienter éventuellement vers une intolérance PLV ou gluten (mon homme me prend pour un tarée :evil: )
Les [u:0a76fbeb24]dents[/u:0a76fbeb24], on est dedans depuis pas mal de temps
le [u:0a76fbeb24]stress[/u:0a76fbeb24], bah rien a changé, sauf que je suis enceinte mais va savoir si c'est ça !!!!
la [u:0a76fbeb24]crème[/u:0a76fbeb24], je teste A derma, pour le moment pas de changement (bon ça fait que depuis samedi)
biz